lampe ccfl

marieelea

Membre Populaire
bonjour les filles...aprés toutes les recherches que j'ai faites sur le forum je recherche une lampe ccfl performante je suis complétement perdue entre les watts et la marque ..tout en sachant que j'utilise gels classiques et vernis semi permanents quotidiennement...merci de vos réponses
 
Tu as vu les nouvelles ampoules de chez Flynails?

J'ai lu qu'avec ça il n'y avait pas besoin de changer de lampe pour catalyser sous led ou sous UV.
Après je ne sais pas si ça que tu cherches ;(
 
bonjour les filles...aprés toutes les recherches que j'ai faites sur le forum je recherche une lampe ccfl performante je suis complétement perdue entre les watts et la marque ..tout en sachant que j'utilise gels classiques et vernis semi permanents quotidiennement...merci de vos réponses
Moi j'étais déçue de la mienne. J'avais une 36w forme diamant 12w uv 24w LED
Je l'ai revendue. Je ne gagnais pas de temps sur les gels techniques et les pouces avaient du mal à catalyser meme seuls bien à plat.
Par contre tu gagnes du temps sur les gels techniques qui passent sous led uniquement (comme perfectnails que j'avais : le platinium en 30s c'était réglé mais les gels uniquement uv tu perds ton temps meme je dirais)
Tu gagnes du temps pour le vp (moi j'utilise ilack qui passent sous les et uv et bien là en 30s c'est réglé aussi et les gels couleurs tous...)
J'étais dégoûtée d'avoir mis 125€ pour ça
 
Je parlais de la machine et de ses performances, peut être se vend elle sur l'europe.
À mon avis oui mieux mais les spirales ont l'air d'être au dessus et rien sur les côtes donc mieux que la 36w pour moi mais p s au top à cause du positionnement des spirale et led trop hautes
 
bonjour les filles...aprés toutes les recherches que j'ai faites sur le forum je recherche une lampe ccfl performante je suis complétement perdue entre les watts et la marque ..tout en sachant que j'utilise gels classiques et vernis semi permanents quotidiennement...merci de vos réponses
J'en ai une a vendre 50€ achetée 70€ chez gouiran
 

Pièces jointes

  • FB_IMG_1420111628911.jpg
    FB_IMG_1420111628911.jpg
    60.3 KB · Affichages: 109
exact sur onglerie 13...pour l'instant j'en suis ravie c'est moi qui n'arrive pas à la suivre...mais à voir dans le temps...elle catalyse vp et mes gels..je vous tiendrai au courant de la suite sur le suivi clientes pour ce qui est de la tenue...
 
exact sur onglerie 13...pour l'instant j'en suis ravie c'est moi qui n'arrive pas à la suivre...mais à voir dans le temps...elle catalyse vp et mes gels..je vous tiendrai au courant de la suite sur le suivi clientes pour ce qui est de la tenue...
Bonjour, j'espere que vous suivez encore le post,
verdict vous en pensez quoi de votre lampe CCFL? toujours aussi ravie?
 
Perso je suis revenue a mes lampes uv.. j avais la ccfl pour une main et lampe uv pour l autre mais toutes sont revenues 2jours plus tard main droite tout tombait.. elle n avait que 6 mois.. je n ai que 4 ou 5 personnes semaine donc voilà grosse déception pour ma part
 
pour l' instant toujours aussi contente ..tous mes gels et mes vernis permanents tiennent sans probléme..gain de place car j'ai enlevé mes 2 lampes uv et gain de temps ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut