lampe CCFL

Nuage d'Ongles

Nouveau Membre
Bonjour ,
j'ai acheter la lampe ccfl de Peggy sage et je n'ai eu que des souci avec ,avez eu le même problème que moi ??
Sinon du coup je ne sais plus du tout quoi prendre en lampe ,pouvez vous me donner vos avis ??
Merci de vos réponses
 
Elle est pas puissante du tout avec sa petite spirale 12w et le ccfl c'est obsolète. Mon conseil - achète la Abody chez Amazon - aux normes, puissante et catalyse parfaitement tout. Tu peux diminuer la puissance pour les gels qui brulent avec un bouton spécial. Bonne chance.
 
Très bien merci beaucoup pour le renseignement je vais allez voir ça :)
 
Hello,

Je me permets d’intervenir sur ce sujet, car je souhaiterais acquérir du matériel. Comme je vais puiser dans le crédit renouvelable que j’ai fait chez https://www.sofinco.fr/credit-pret/credit-renouvelable.htm pour cela, j’aimerais bien avoir l’avis de personnes qui s’y connaissent avant de me lancer. La lampe et l’un des objets dont je veux faire l’achat, mais je vous avoue que je suis perdue au niveau du choix. À savoir que je vais l’utiliser pour mes réalisations personnelles dans un premier temps, mais je recherche aussi une formation. Je veux faire le métier de prothésiste ongulaire. Quel appareil me conseillez-vous pour débuter ? Je vous remercie d’avance pour vos retours.

A+
 
leatou, prend la Abody 48w UV LED chez Amazon. Elle catalyse tout, est aux normes et avec facture.
 
leatou, prend la Abody 48w UV LED chez Amazon. Elle catalyse tout, est aux normes et avec facture.

Bonjour je me permets d'intervenir.
A la recherche du "premier" matériel, me conseilleriez vous cette lampe également? Je sus très "amazon" et cela m'arrange de commader chez eux ce type de matériel.
Je suis aussi axée sur NDED (voire OPI qui sont cependant assez chers) et je n'ai pas encore décortiqué tout leur matériel.

Merci!
 
Oui kreenette. Fais une recherche sur le forum! Ishvary a fait une belle video sur cette lampe. Elle catalyse tout. Et rapidement. Les gels nded en à peu près 2 minutes maximum et je parle des gels uv couvrants posés en couche super épais. Finitions sans résidu, top mat 2 minutes également et je parle des pires qui catalysaient jamais durs à mon gout ds la ccfl led ou ma vieille uv. Le reste 1 minute maxi et ça dans le pire des cas. 3 minutes que pour les gels-pâte à modeller genre prinzyes. Et si jamais il y a des lampes grillées dedand tu peux en acheter sur aliexpress - toutes les 30 lampes avec les fils électriques qui les lient sont à 15€ en ce moment et les prix baissent.

Et si je devais en acheter une nouvelle lampe je racheterai celle-ci.
 

Cette lampe est une merveille mais il faut absolument la prendre en expédition et vendue par amazon car la mienne a commencé a faiblir au bout de 10 mois, 3 led clignotaient, j'ai contacté amazon, ils m'ont envoyé un bon retour et remboursé direct sans avoir a me justifier du coup j'en ai racheté une autre identique ^^

Par contre dans la vidéo jme suis planté les temps de catalysation quand la lampe s'allume seule en détection c'est 2mn le temps pas 60secondes. Voila ^^
 
Par contre dans la vidéo jme suis planté les temps de catalysation quand la lampe s'allume seule en détection c'est 2mn le temps pas 60secondes. Voila ^^

Et sans vouloir critiquer, tu t'es trompée sur la nature des lampes. C'est pas une CCFL mais une UV LED. Mais ça reste une très bonne lampe. Pour ceux qui ont pas de garantie - sur aliexpress on vend des lampes pour changer les lampes qui ne fonctionnent plus. Chercher "Sunone replacement lamps bulbs". ça coute 15$ en ce moment. Les changer est un peu compliqué mais j'ai pu le faire moi-même sur la lampe d'une amie
 
Et sans vouloir critiquer, tu t'es trompée sur la nature des lampes. C'est pas une CCFL mais une UV LED. Mais ça reste une très bonne lampe. Pour ceux qui ont pas de garantie - sur aliexpress on vend des lampes pour changer les lampes qui ne fonctionnent plus. Chercher "Sunone replacement lamps bulbs". ça coute 15$ en ce moment. Les changer est un peu compliqué mais j'ai pu le faire moi-même sur la lampe d'une amie

Oui c'est une uv led mais pour moi c'est pareil ça catalyse uv et led. Les nouvelles ccfl ont aussi des diodes et plus de spirales après c'est pinailler pour noter la différence...
 
La difference est que les nouvelles émettent des Rayons UV de partout et catalysent mieux les produits UV. Dans l'ancienne les coins de mes ongles ne catalisaient pas bien et pourtant elle avait 3 spirales.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut