lampe de travail

S

sigrid95

Guest
Bonsoir à tous :meeting:

Voilà, je suis encore en période d'entrainement et j'ai donc un reseau de nanas sur lesquelles j'apprends ce métier. je fais exclusivement du domicile et il m'arrive souvent de connaitre des PB d'éclairage. J'ai vu 1 lampe chez Américain Nail mais elle est qd même à 59€ht, je suis bien allée chez Ikéa, j'ai vu des lampes sympa mais qui m'obligeait à me rajouter un sac de +, celle d'AN est pliable et tient dant mon sac à main
( remarquez, si vous pouviez voir la taille de mon sac à main....:mdr: :mdr: lol )

:eek:ster:

PS : j'ai été le visité le dernier post sur la réalisation d'une belle french merci vraiment pour vos conseils...
 
Re : lampe de travail

Bonjour Sigrid,

Axey a raison, c'est un bon investissment. Et tu dois pouvoir la trouver moins cher car en Belgique, elle se vend 49€. Donc tu dois trouver cez genre de prix en France :)
 
Re : lampe de travail

Moi aussi je voulais acheter la lampe de AN... pfiiiou mais le prix c'est :mur:

vais tester celles d'ikéa... mais je me connais je finirais pas ceder!
 
Re : lampe de travail

dans les grandes surfaces il y en a !!! et prix vraiment sympa :):)
 
Re : lampe de travail

59€ht et 4.90ttc, j'dirai que pour l'instant étant donné que je ne suis pas encore à mon compte autant axer sur Ikéa....le plus chiant avec le domicile c'est de trouver son organisation.....


J'vais y faire un tour dans la journée....

A+ et merci!!!
 
Re : lampe de travail

Bonjour,
pour info j'ai trouvé 2 lampes sympa.
Voila les liens : http://cgi.ebay.fr/Special-lampe-de...yZ105110QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Et aussi une de chez Ikea (c'est celle que je prend car elle prend pas bcp de place car elle s'accroche sur le coté de la table.
http://www.ikea.com/webapp/wcs/stor...-2&categoryId=10284&chosenPartNumber=10106280

Je finis mes cours et commence mon salon (sur Genève) ces prochains jours, me rejouit de faire des connaissances sur ce forum.

A bientot :clap3:

Isabel
 
Re : lampe de travail

:jump1: merci vraiment pour ces 2 liens, j'irai faire un tour chez Ikéa, elle a l'air pas mal. Je suis sûre que tu feras de nombreuses connaissances sur ce forum il est vraiment chouette, bienvenue à toi !!!
 
Re : lampe de travail

moi, j'avais pris les petites de couleur chez Ikea pour ma salle de cours, mais elle ne sont pas génial, car l'éclairage est trop près de la main et n'éclaire donc qu'un côté, en plus le pieds prend de la place sur la table (à ne pas n'égliger) le mieux est de prendre une lampe se fixant à la table et orientable, vaut mieux investir un peu plus au départ, car devoir acheter 2 fois revient plus cher (mon cas, pour les cours)
annie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut