lampe de travail

wills 27

Membre Populaire
Bonjour tout le monde :)

je recherche une lampe de travail car pour l'instant j'utilise une simple lampe de bureau, mais ça chauffe et l'angle d'éclairage est pas top. j'ai vu celle-ci chez Nded : http://www.nded.fr/appareils-electr...ampe-de-travail-professionnelle-nail-eon.html
est-ce-que l'une d'entre vous la connaît ou aurait une marque à me conseiller, je ne veux pas y mettre 100€ non plus vu que c'est juste pour un usage perso, jusqu'à 60€ mais pas plus
Merci beaucoup ;)
 
merci nono64 :)
elle a l'air effectivement très puissante, mais si je dois rajouter le socle, ça monte à 80€, pas glop :(
Vous pensez que celle de Nded est trop faible?
 
pas d 'obligation de rajouter le socle, elle possède déjà une fixation, celle de nded peu suffire aprés je ne la connais pas, pour l'instant j'ai une simple lampe de bureau (achetée au lidl par le chéri ) mais quand le moment viendra de la changer je prendrai je pense celle de mse je pense, il y a de bon avis dessus
 
Bonjour,
Moi j'utilise cette lampe, elle est juste géniale, éclairage nikel à led blanche hauteur parfaite même avec le support aspirant et rangement super pratique (pliable) conforama 49.90€
 

Pièces jointes

  • lampe krypton.jpg
    lampe krypton.jpg
    19.3 KB · Affichages: 292
Pour l'instant aucun soucis, je viens de l'acheter et fais 1 pose, mais non le fait de mettre le gel sur l'ongle il n'a pas catalysé, c'est lumière à led et pas uv
 
coucou, j'ai finalement craqué pour la nded à leds, et je regrette pas; le pied est bien lourd ce qui lui assure une bonne stabilité, la lumière led de 5watts s'étend sur toute la longueur du bras soit 70cm, et l'éclairage lumière du jour est vraiment bien pour travailler, sans reflets exagérés sur les ongles ce qui est toujours pénible pour bien voir ce qu'on fait

20150115_233949.jpg

PS: faites surtout pas attention au papier peint, c'est la seule pièce de la maison qui n'a pas été refaite, ça doit dater des années 70 lol
 
Bjr, perso j'ai des bêtes lampes de bureau Ikea mais avec des ampoules LED Philips équivalentes à 75watt. Ça chauffe pas, une super bonne clarté et ça consomme pas trop (de nos jours si c'est pour travailler plusieurs heures c'est important).
 
Bonjour les filles,
pour moi c'est pareil l’heure est venue d'investir dans une bonne lampe.
j'ai jeté mon dévolu sur les lampes à led pliable (pour mon trolley) seulement je voudrai connaitre le bon nombres de watts pour le l’éclairage soit assez puissant
L'une d'entre vous peut m'éclairer ??? lol
 
Pour le domicile j'ai une lampe led qui vient de chez but, elle ne fait que 3w et je trouve qu'elle éclaire très bien, elle est entièrement flexible sur le bras donc je peux la moduler au plus prêt de la main sans problème.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut