lampe e bay

  • Auteur de la discussion marikette
  • Date de début
M

marikette

Guest
Coucou:)
j ai acheté une lampe sur e bay qui était censé avoir un minuteur mais je crois que ca marche pas ...
Est ce que quelqu'un aurait la même ou serait comment ca marche ?
Merci d'avance
:augie::augie::augie::augie::augie::augie::augie::augie::augie::augie::augie::augie::augie:
 
Re : lampe e bay

heu il etait indique qu il y a un minuteur a cette lampe dans l annonce ?
 
Re : lampe e bay

ben il me semble non peut etre que j ai halluciner !! c possible en tout cas derriere y a un bouton marche arrêt et un autre avec un petit voyant rouge au millieu et celui la je sais pas a koi y sert ...:comando:
 
Re : lampe e bay

ben c ce que je fait pourtant j allume et j appuie sur le bouton mais j ai bo attendre y se passe rien une légére baisse d intensité et encor
 
Re : lampe e bay

ben ouai je pense comment je peux faire sans minuteur t as une idée ?
 
Re : lampe e bay

ben tu calcules toi meme certain gel chauffe qd c est catalise donc si la cliente rescent un legere douleur elle enleve son doigt ( inkiet ca arrive meme si on a un mnuteur) et sinon si elle ne rescent rien et qu elle laisse son doigt tplus longtemps en dessous de la lampe ce n est pas grave
 
Re : lampe e bay

ouai je v leur faire une réclamation dc je récap elle laisse la main si sa chauffe elle l enlève sinon je compte a peu prè 2 min et elle laisse la main un peu plus c pa grave ?
merci de ton aide en tout cas c super gentil
 
Re : lampe e bay

Il ne faut pas oublier que le fait d'utiliser le minuteur diminue la durée de vie des lampes, donc il est parfois un peu plus embêtant mais moi couteux d'utiliser une chronomètre ou une montre.
 
Re : lampe e bay

En ce qui me concerne je n'ai pas de minuterie intégré, donc j'ai acheté une petite minuterie t'en a pour 5 Euros et au bout de 2 min ça sonne
 
Re : lampe e bay

je pense que c se que je v faire mais ca m embete que ca sonne ca risque de deranger la cliente non ?:4-astonished:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 9
M
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 7

Ca peut vous intéresser:

Haut