lampe emmi nail

Re : lampe emmi nail

tu la teste???resultat??
 
Re : lampe emmi nail

oui elle fonctionne tres bien
 
Re : lampe emmi nail

mince t arrive trop tard. on est 3 filles du forum a avoir paye le double pour ce kit
 
Re : lampe emmi nail

DOMMAGE QUE J AI PAS CONNU CE SITE AVANT...

aie aie aie oui j ai fouine mais pas assez la haine enfin pour la prochaine fois limite ca coute moni chère d acheter le kit tout compris que pour certains trucs separe
desole eternail enfin on a pas paye trop chère non plus
mea culpa
 
Re : lampe emmi nail

par contre j'ai une petite question qui va vous paraitre stupide , mais comment utiliser les produits , car je suis debutante, il y a pleins de pots
il y a 1 pot futur gel
1 french rose gel
pearl white gel
et 1 primer


j'ai tester les produits lechats, d'ailleurs c'est tres simple , merci Axey.
mais le gel je ne sait pas comment l'appliquer
 
Re : lampe emmi nail

aie aie aie oui j ai fouine mais pas assez la haine enfin pour la prochaine fois limite ca coute moni chère d acheter le kit tout compris que pour certains trucs separe
desole eternail enfin on a pas paye trop chère non plus
mea culpa

OUI C EST VRAI CA... C EST TA FAUTE !!! D AILLEURS J EXIGE QUE TU ME REMBOURSE DE LA DIFFERENCE A SAVOIR ENVIRON 30 EURO...:frag_facile::frag_facile::frag_facile: ON LE SERA LA PROCHAINE FOIS C EST PAS GRAVE
 
Re : lampe emmi nail

ok,je vais regarder pour acheter la alors,il y a déja 9.80 de différence au niveau des frais de port!
 
Re : lampe emmi nail

j'ai pas comande chez lui , car regarde attentivement il y plusieurs reference et les meme photos a chaque fois, donc enfaite tu ne sais pas trop ce que tu achetes, voila pourquoi j'ai pas acheter chez lui
 
Re : lampe emmi nail

???? Bah Je Croayis Que T Avais Achete Chez Lui Et Livre En Moins D Une Semaine
 
Re : lampe emmi nail

je ne te cache pas , que j'ai effectuer beaucoup d'encheres pour avoir a ce tarif la .
 
Re : lampe emmi nail

je viens d'en suivre pour voir si ils partaient tous au prix que tu l'as eu et 1 s'est vendue 32.5 et l'autre 35.a mon avis il faut trouver le bon moment ou il y a moin de personnes pour encherir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut