lampe led ccfl

baby-asia

Chevronnée
bonsoir a toutes, j'aimerai me remettre a l'apprentissage de la pose d'ongles et j'ai vu que tout ca a bien evoluer depuis!! j'ai lu toutes les conversations sur les lampes et j'aimerai prendre une mixte ccfl led puisque visiblement c le top pratique et gain de temps... mais je n'en trouve pas beaucoup sur le marché alors avez vous des liens a proposer? cependant j'hesite avec une led pure aussi vu que c moins cher qd meme... que conseillez vous? merci d'avance les filles pour le partage d'experience... :)
 
baby-asia a dit:
bonsoir a toutes, j'aimerai me remettre a l'apprentissage de la pose d'ongles et j'ai vu que tout ca a bien evoluer depuis!! j'ai lu toutes les conversations sur les lampes et j'aimerai prendre une mixte ccfl led puisque visiblement c le top pratique et gain de temps... mais je n'en trouve pas beaucoup sur le marché alors avez vous des liens a proposer? cependant j'hesite avec une led pure aussi vu que c moins cher qd meme... que conseillez vous? merci d'avance les filles pour le partage d'experience... :)
les led pures ne catalysent que les gels ou vp qui vont sous led. Donc si un jour tu veux changer de marques il faudra bien faire attention que cette dernière catalyse sous led. La ccfl catalyse TOUS les gels même ceux qui ne passent pas sous led alors qu'elle même est équipée de LED. Fais bien attention à la puissance lorsque tu choisiras ta lampe !!!! L'idéal est une 36w (12w uv et 24w led) Pour les trouver je sais que flynails va en faire mais combien de watt ? Je ne sais pas. xanails une 36w 199€ :( Sinon chez les chichis sur eBay ;)
Durée de vie : une bonne dizaine d'années
 
Toutes les ccfl ne sont pas équipées de led. Certaines sont équipées de 3 spirales uv.
 
j'ai egalement vu des lampe ccfl mais sans med donc si je comprend bien avec ca je ne catalyse que des gels classique qui ne sont pas led c ca? mais est ce un reel gain de temps? est il beaucoup plus avantageux d'avoir une mixte ccfl et led plutot qu'une ccfl simple et donc utiliser que des gels classique...? je ne sais pas si je suis claire mais je suis un peu perdue avec tout ca... loool
 
bonsoir, ton poste m'intéresse, je me pose le meme genre de questions, si on a des gels "classiques" avec une lampe uv classique, et que l'on diversifie avec des gel type "vernis permanent", se catalysent-ils sous notre lampe classique ou faut il absolument une lampe led ?
 
-La ccfl catalyse comme une lampe UV classique avec un gain de temps environ /2
Donc elle catalyse tous les gels et les vsp aussi sauf ceux exclusifs led, cependant certains ne catalysent pas plus vite, ça dépend des marques. Son avantage : gain de place, basse consommation, durée de vie, pas de changement d'ampoule (mais faut pas casser)
La ccfl/led est pareil mais elle offre en plus l'avantage de catalyser vraiment plus rapidement les vsp et gels compatibles led. Donc gain de temps supérieur et autres qualités de la ccfl simple.
J'en ai une, la même que celle vendue chez Xanails, mais je l'ai commandé sur Aliexpress, donc directement en Chine, juste eu la douane à payer.
 
-La ccfl catalyse comme une lampe UV classique avec un gain de temps environ /2
Donc elle catalyse tous les gels et les vsp aussi sauf ceux exclusifs led, cependant certains ne catalysent pas plus vite, ça dépend des marques. Son avantage : gain de place, basse consommation, durée de vie, pas de changement d'ampoule (mais faut pas casser)
La ccfl/led est pareil mais elle offre en plus l'avantage de catalyser vraiment plus rapidement les vsp et gels compatibles led. Donc gain de temps supérieur et autres qualités de la ccfl simple.
J'en ai une, la même que celle vendue chez Xanails, mais je l'ai commandé sur Aliexpress, donc directement en Chine, juste eu la douane à payer.
merci bcp pr toutes ces precisions!!! et si je peux me permettre elle t'est revenue a combien au total la lampe de chine? et en combien de temps l'as tu recu?
 
elle m'est revenue à une centaine d'euro, mais quand je l'ai acheté, en France on en trouvait pas à moins de 200. Il me semble qu'il a fallu environ 3 semaines pour que je sois livrée))
 
J ai deux CCFL de chez ALEX BEAUTY elles sont pas mal mais déconne souvent je trouve
 
baby-asia a dit:
les chinois sur ebay ca me fais un peu peur... loool es tu equipée toi?
Moi je me suis équipée d'une ccfl led 36w sur eBay.fr (mais un vendeur chichi) je l'ai achetée 99€ + 25€ de Fdp (car j'ai choisis chronopost en mode de livraison) elle a donc mis 6 jours à arriver jusque chez moi. Le seul reproche que j'ai à faire c'est l'adaptateur prise électrique française est "merdique". J'ai jamais compris le système (3 parties à emboîter) bref le système m'a fait peur donc j'ai pris l'adaptateur d'une imprimante c'est pareil.
Geronimo25 en a acheté une aussi à un autre vendeur chichi elle l'a reçu en une bonne dizaine de jours en prenant chronopost aussi mais son adaptateur secteur est nickel. Le même que j'ai pris sur mon imprimante ;)
 
Moi je me suis équipée d'une ccfl led 36w sur eBay.fr (mais un vendeur chichi) je l'ai achetée 99€ + 25€ de Fdp (car j'ai choisis chronopost en mode de livraison) elle a donc mis 6 jours à arriver jusque chez moi. Le seul reproche que j'ai à faire c'est l'adaptateur prise électrique française est "merdique". J'ai jamais compris le système (3 parties à emboîter) bref le système m'a fait peur donc j'ai pris l'adaptateur d'une imprimante c'est pareil.
Geronimo25 en a acheté une aussi à un autre vendeur chichi elle l'a reçu en une bonne dizaine de jours en prenant chronopost aussi mais son adaptateur secteur est nickel. Le même que j'ai pris sur mon imprimante ;)
merci pour cette reppnse! aurais tu le lien exacte par hasard de ta lampe? et si j'ai bien compris il faut acheter un autre adaptateur c ca?

Chez @Véronique pour Flynails et @CIL'ONGLE ce sont des valeurs sûres
Bonnes recherches
merci mais sur flynails je ne vois qu'une lampe led simple et sur cil ongle il y en a une indiquee ccfld pour uv et led a 150e mais rien sur la puissance...
 
baby-asia a dit:
merci pour cette reppnse! aurais tu le lien exacte par hasard de ta lampe? et si j'ai bien compris il faut acheter un autre adaptateur c ca? merci mais sur flynails je ne vois qu'une lampe led simple et sur cil ongle il y en a une indiquee ccfld pour uv et led a 150e mais rien sur la puissance...

Non tu n'as pas besoin de racheter l'adaptateur mais il n'est pas de grosse qualité. Mais il marche t'inquiète pas. C'est le système qui est curieux. Je te cherche le lien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut