Lampe led ? UV ? Vernis gel ? Semi permanent ?

Johannie1003

Nouveau Membre
Bonjour bonjour !
Alors étant une grand fan d’ongles colorés je mets toujours du vernis « normal » mais au bout de 2 jours il est déjà écaillé et ce n’est pas très jolie, de ce fait j’ai arrêté de mettre du vernis et je laisse respirer mes ongles, chose qui est peut être inutile car j’ai vu un article récemment comme quoi l’ongle se nourrissait de l’intérieur donc couvert ou non ça ne change rien ... Bref, la collègue de ma mère m’a une fois poser un vernis gel & base de vernis de la marque Gelàse et avec un séchage sous une lampe LED Peggy sage pour chaque ongle à la fois, donc c’etait très jolie et ça a tenu beaucoup plus longtemps! Mais est ce une bonne association déjà au niveau des marque ce n’est rien si ce n’est pas les mêmes pour le vernis et la lampe ?
Et en ce qui concerne lampe UV ou lampe LED et vernis gel et vernis semi permanent, qu’est ce qui va ensemble ? Quelle différence ? Je suis un peu perdue ! ^^

Et si jamais vous avez des vernis ou lampe à me conseiller je suis preneuse !

Merci à toutes !
 
Lampe - Sunone sur Amazon ou aliexpress. C une UV LED Gelaze est la marque de vernis semi permanent de China Glaze. Je les achète sur un site hongrois. En ce moment ils sont à 3.80€. les prix sont en florints 1225ft. Ils ont tt le temps des promotions. Les frais d'envois sont à 8€.

http://nailland.hu/en/products/field_akcio/chinaglaze-gelaze-20-639

Le top que je:utilisé en ce moment est la marque Sapphire sans résidus sur Aliexpress. Je pose sur base pelable pour facilement enlever. Mes bases sont Striplac chez Sephora et Born Pretty Peel off no remover chez Aliexpress.
 
Bonjour
voilà une question pertinente...surtout pour une débutante :)
Oui il faut prendre la même marque pour un seul protocole ! Bien vu
N'hésite pas à aller jeter un oeil sur mon site , je suis fondatrice BNS
Les produits sont tops, tu verras :)
En plus des couleurs, tu as des couleurs avec paillettes...

https://www.bamboonailshop.be/12-vernis-permanents
 

Ca peut vous intéresser:

Haut