Lampe naildesign ne marche pas !!!

Sweatie

Membre récent
je viens de recevoir ma 1ere commande et ma lampe de chez naildesign ne marche pas, je sais pas quoi faire, j'ai tel mais ca ne marche pas, ca ne sonne pas plutot, si quelqu'un sais quoi faire...... merci:(
 
Re : Lampe naildesign ne marche pas !!!

as tu bien clipsé les ampoules dans la lampe jusqu'au clic des fois c'est un peu dur faut appuyer comme un ane
 
Re : Lampe naildesign ne marche pas !!!

oui c bon mais ca ne marche pas et j arrive pas a les joindre
 
Re : Lampe naildesign ne marche pas !!!

t a trouve une solution?moi j ai essayer de les appeler je voulais des infos sur les lampes et pareil que toi le numero me met non attribue ou quand je met pas le 2421 ca sonne pas...tu pourrais me tenir au courant de ton cas moi qui voulais commander ma lampe chez eux
 
Re : Lampe naildesign ne marche pas !!!

j'ai laissé 2 mail, mais je crois que je vais galérer longtemps avant d'avoir une reponse, dés que j'ai du nouveau je t'envoi un mp, ok :))
 
Re : Lampe naildesign ne marche pas !!!

merci.moi j ai aussi envoyer des mails pour des info mais a ce que j ai entendu le tel est plus rapide...le probleme c est d arriver a les avoir
 
Re : Lampe naildesign ne marche pas !!!

essayes ce numéro 004924215549930
je sais il est un peu space mais c' est de ce numéro qu' ils m' ont appelé au sujet de ma commande hier
Bizz
 
Re : Lampe naildesign ne marche pas !!!

je viens d appeler et au bout de 5 mn, personne ne m'a repondu mais au moins ca a sonné ! lol, merci ptit biboun :))
 
Re : Lampe naildesign ne marche pas !!!

Moi aussi je pensais qu elle ne marchait pas!
mais tu appuies correctement sur le bouton démarrage puis sur le clik a gauche?
 
Re : Lampe naildesign ne marche pas !!!

g qu'un bouton rouge, aucun autre

sms-sucks.gif
 
Re : Lampe naildesign ne marche pas !!!

chlyo t'a commander quel modele?j hesitais entre les deux premier modele proposé.t'es contente de la qualité?
 
Re : Lampe naildesign ne marche pas !!!

il est noté 6 semaiens pour echange et 3 ans de garantie! envoyez la lampe apr recommandé en demandant un rembiursement de vos frais d'envois
 
Re : Lampe naildesign ne marche pas !!!

ca y est j'ai réussi a les avoir au telephone, je dois leur renvoyer la lampe avec accusé de reception et en tout ca va prendre quasi un mois ! c'est pas cher mais faut que tout fonctionne bien!
 
Re : Lampe naildesign ne marche pas !!!

ca y est j'ai réussi a les avoir au telephone, je dois leur renvoyer la lampe avec accusé de reception et en tout ca va prendre quasi un mois ! c'est pas cher mais faut que tout fonctionne bien!
tu sais un défaut tu peux avoir ca aussi avec les autres marques!
c'est chiant quand ca t'arrive mais ...
 
Re : Lampe naildesign ne marche pas !!!

Alors les filles, vous avez récupéré vos lampes ? Laquelle aviez-vous prise?
En êtes-vous contentes?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
Produits et matériel 26
Produits et matériel 17
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut