lampe royal nails

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hallo,

mais oui le vacances sont fini. L'espagne etait magnifique mais c'est fini !! Au serieux. Avis aux suissesse. Pense me acheté une nouvelle lampe uv et apres les offres royal nail est vraiment la meilleurs marchè. Quelqun as de experience avec cette marque??? Je suis contente pour une event. reponse.
Bonne journe a vous tous et laisse pas la pluis vous decourager!

Salut:)
 
Re : lampe royal nails

dsl je ne connais pas
 
Re : lampe royal nails

as tu un lien , je ne connais pas cette marque.
merci
 
Re : lampe royal nails

royal-nails.ch. J'espee que je me trompe pas. Pense que c'est a Zurich. Regarde et je attends ce que vous pensé..Bonne soiré a tous. Chiao
 
Re : lampe royal nails

Bonjour à toutes,

Je vous conseille vivement cette marque qui m' été conseillée par mon esthéticienne. Elle se fournit chez eux. Livraison SOIGNEUSE ET RAPIDE.

Les produits gels et autres de très bonne qualité. Tenue parfaite, aucun retour pour casse ou décollage chez elle.

Un autre bon fournisseur ONGLE 24, mis je ne connais pas leurs gels. Je viens de faire une commande.



Bonne journe à toutes.
 
Re : lampe royal nails

oui j'ai aussi entendu du bien de la marque de leur produit, mais jamais encore testé
 
Re : lampe royal nails

Bonjour à toutes,

Allez voir aussi chez Ongle24, très sympa et accessoires moins couteux et de bonne qualité. Livraison dès le lendemain selon l'heure de commande. Ils parlent français et anglais.

J'apprécie leurs limes larges.
 
Re : lampe royal nails

Hello

Je suis débutante, donc je m'y connais pas trop mais j'ai acheté un kit et d'autres produits chez Royal nails. En tout cas je n'ai eu aucun problèmes avec la lampe donc je pense que tu peux la commander sans problème. En plus la livraison est rapide !!!
 
Re : lampe royal nails

ma lampe va tres bien aussi...
 
Re : lampe royal nails

Bonsoir,

J'ai acheté une lampe chez Royal Nails en juillet, j'ai fait environ une dizaine de poses et les lampes sont déjà cassées ?! J'ai commandé des lampes UV (dans un magasin d'électricité) et en les mettant cela ne fonctionne pas ?! Pourtant c'est les mêmes "ampoules" ?!
Avez-vous une idée ?
Le matériel Royal Nails est moyen il me semble ?! J'a déjà dû retourner ma ponceuse après 2 mois car la fonction "reverse" n'allait plus !
Merci d'avance pour vos réponses et vos avis sur le matériel Royal Nails.
 
Re : lampe royal nails

je me fourni uniquement chez eux pour le moment aucun soucis tout est de tres bonne qualité, c'est un peu plus chere que les autre marque mais je prefere avoir du bon materiel et qu il n y a aucun soucis sur les poses, par contre je voulais m acheter la lampe uv rose avec ventilation et detection automatique de chez eux mais ils ont arreter de les faire dommage, quel qu un peu me conseiller pour une du meme genre minimum 36W merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 2
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut