Lampe sur Ebay

Re : Lampe sur Ebay

bonsoir,
c'est vrai que ca ne fait pas cher, par contre les frais de port sont élevés je trouve... je ne connais pas cette boutique, attend l'avis des pros.:)
 
Re : Lampe sur Ebay

connait pas mais sur livraison cher a mon avis la livraison coute moins cher mais comme ca il gagne encore des sous disons quand meme temps cela vaut peut etre la peine de prendre le risque faut voir ce que les autres en pense
 
Re : Lampe sur Ebay

il ya des post sur ce vendeur fait une recherche les frais sont chers mais cela te fait une lampe a 35 euros
 
Re : Lampe sur Ebay

Les lampes sur ebay sont bien, c'est les mêmes que partout par contre certains vendeurs envoient parfois des néons qui sont déjà usés, mais c'est rare
 
Re : Lampe sur Ebay

Bonjour...

J'ai vu sur Ebay une lampe UV à 9 € 99 ????? le lien : http://search.ebay.fr/search/search.../ws/&fkr=1&from=R8&satitle=lampe+uv&category0=

je trouve byzarre que le prix soit aussi bas surtout que c'est en achat immédiat.

Est ce vraiment de la bonne qualité ???

Qu'en pensez vous ?
Coucou !
Si ca peut te rassurer j'ai commandé plein de chose a se vendeur !!
Tout est arrivé a tps et bien embalé !
Pour la lampe , elle est tres bien, comme les pro !
C'est une 36Watt !!
Donc pas de probleme.

Kiss
 
Re : Lampe sur Ebay

moi j'ai commadé l'aspirateur de table chez elle est il est super, livré sous 15j
 
Re : Lampe sur Ebay

Bonsoir,

Merci pour tous vos conseils... j'attendais justement votre feu vert... maintenant que je l'ai je m'empresse d'aller la commander.

A bientôt
Fanny
 
Re : Lampe sur Ebay

du coup je viens d en commander une car la mienne a des soucis
je vous dirais quand je la recevrait:eek:ster:
 
Re : Lampe sur Ebay

La mienne est commandée... on verra bien le résultat.. mais ça ne peut pas être pire qu'avec celle que j'ai en ce moment ! elle n'est pas assez puissante..
A bientôt...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut