Lampe UV 36 W Classic de Peggy Sage

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Lampe UV 36 W Classic de Peggy Sage - Lampe UV 36 W Classic de Peggy Sage

La « Lampe UV 36 W Classic de Peggy Sage» est une lampe UV dotée d’un interrupteur et d’un minuteur 2 positions 120 sec / continu.
Afficher la pièce jointe 687673
Cette lampe possède 4 néons de 9 W. La taille de la lampe vous permet de pratiquer des soins sur les mains et les pieds ou de traiter les 2 mains en même temps.

Lire la suite du test/avis...
 
1413368930067.jpg

Voici ma première lampe uv, je l'ai acheter chez Shop coiffure pour pas très cher.

Au début je ne savais pas trop quelle lampe choisir, avec toute ces marques qui existent et puis avec ces histoires de watt etc.

J'ai vu par la suite qu'une lampe uv 36 watt serait parfaite et suffisait amplement pour catalyser les gel uv assez vite. J'ai donc chercher un peu partout, en boutique et sur internet...

Et en allant chez Shop Coiffure je suis tombée sur celle ci plutôt jolie même si elle est assez simple.
Après on peut tout à fait la customiser, la peindre etc...

Elle a deux mode :

- le premier mode : 120 sec de catalysation
- le second mode : catalysation en continue

La lampe dispose d'un fil assez long donc on n'a pas besoin De rallonge ou d'une prise forcément prêt du coin de travail.

Je suis satisfaite de cette lampe elle catalyse très bien, ça fais maintenant 1 an et demi que je ll'ai et je n'ai eu aucun soucis avec celle ci.
La garantie n'est que d'un an mais bon.

Elle dispose également d'un plateau amovible pratique pour faire une pose beauté sur les pieds.

Et ses "miroir" sur les coter reflète les uv pour une catalysation optimale et sans décollement.


1413368983109.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut