Lampe UV 42 W de Peggy Sage Lampes UV - LED

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Lampe UV 42 W de Peggy Sage Lampes UV - LED - Lampe UV 42 W de Peggy Sage Lampes UV - LED

La « Lampe UV 42 W de Peggy Sage Lampes UV – LED » est lampe UV possédant un interrupteur ainsi qu’un minuteur réglable de 60 secondes à 6 minutes (360 sec) mais également d’un ventilateur.
Afficher la pièce jointe 687672
Cette lampe possède 6 néons de 7 W. La taille de la lampe permet de pratiquer des soins sur les mains et les pieds ou de traiter les 2 mains en même temps.

Lire la suite du test/avis...
 
Ah cette chère lampe Peggy Sage 42watts quel gag !

20141007_190232.jpg

Au premier abord elle est super esthétique, blanche avec le minuteur, peu de bouton, un super ventilateur, compact (rentre dans mon trolley) et tout et tout.

Elle a une puissance de 42watts ce qui m'a permit de réduire un peu mes temps de catalysation et de découvrir qu'elle est un chouilla trop puissante pour les chablons en plastique Peggy Sage, lesquels limite fondent et fusionne avec l'ongle, autant dire c'est la mort pour les retirer et j'ai toujours peu que ça casse.

Les deux mains tiennent bien dedans a l'aise.

Aller les points négatifs :
Elle fait un bop a chaque fin de temps, ce genre de bip qui vous donne envie de balancer la lampe contre le mur tellement il est fort et strident et en l'entendant 50 fois vous en aurez vite marre, on ne peut pas le désactiver ce qui est bien dommage.

Le timer est tourné vers la cliente, absurdité totale, c'est vous qui avez besoin de voir le temps pas la cliente ! On se demande a quoi ils ont pensé en faisant ça.

Cette lampe ne fait pas les pieds, c'est marqué sur l'emballage mais le plateau n'est pas amovible et l'espace entre le bas et le haut de l'ouverture ne laisse pas la place pour passer un pied avec un chablon, au pire pour les vernis permanents et encore prier pour que la cliente entre son pieds en ne respirant plus pour ne pas toucher.

20141007_190240.jpg

Comme toute lampe uv les pouces catalysent mal et donc même a 42 watts il faut encore les faire a part.

Je l'ai acheté en promo mais je me suis sentie arnaquée du fait que le plateau ne soit pas amovible (non précisé) est pour moi un problème et si j'avais su pour ce bip je ne l'aurais pas acheté.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut