lampe UV a 53 euros TTC!!!????

lebayllule34

Experte
A GOUIRAN PROMO LAMPE UV 4*9W,1kg8, 1OO*22O*240, minuterie 120 SECONDES, miroitée dessus et dessous, marque beautylife( gouiran)=53 EUROS


qu'en pensez vous,,,,,?? JE L'achete???
 
Re : lampe UV a 53 euros TTC!!!????

A GOUIRAN PROMO LAMPE UV 4*9W,1kg8, 1OO*22O*240, minuterie 120 SECONDES, miroitée dessus et dessous, marque beautylife( gouiran)=53 EUROS


qu'en pensez vous,,,,,?? JE L'achete???



connais pas la marque mais tu as pas une photos?? ca a lair bon a premiere vue une 4*9 watt miroitee je suppose que c une plaque miroir tres bien ca fait refleter les uv j ai pareil nickel ca a l air bon met toujours une photos au cas ou
 
Re : lampe UV a 53 euros TTC!!!????

jai pas de photos desolée,je l'ai vu en magasin lA derniere fois ,on peut mettre la main entierement dedans ,elle est a lorigine a 120 euros c'est pour ca que je me dis que c'est quand meme une affaire a pas louper nan??
 
Re : lampe UV a 53 euros TTC!!!????

franchement pour moi elle a l air tres bien profite de la promo la mienne vient d onglerie.be au depart elle est a 90euro environ et avec les soldes je pense qu il l avait descendue dans les 50 euro alors profite avant qu elle ne remonte si c une promo et que tu sais le faire prend un ou deux neon de rechange je dis ca car j en ai un qui a peter et je rale de pas en avoir pris un ou deux d avance ggggrrrrr
 
Re : lampe UV a 53 euros TTC!!!????

JE sais pas si il vendent les neons avec,c dur a changer??? YEN A PLUSIEUR SORTES???


logiquement les neon sont avec non c simple ca ce clips simplement!!! oui il y a plusieurs sorte ca depend de la lampe demande au vendeurs mais logiquement tu en a d offices 4 avec
 

Ca peut vous intéresser:

Haut