lampe uv,ccfl+led conseil/avis svp merci

Salut les filles, je travaille actuellement avec 2 lampes uv 36 watts mais c'est une vrai galère avec la charge de travail mes lampes ne tiennent pas la route
Du coup si j'achète 2 lampes ccfl je gagnerais un peu financièrement ?
J'ai lu plusieurs avis sur les temps de catalysation, je pense gagner du temps pour les vsp car la durée est inscrit sur les pots mais pour les gels je suppose que c'est suivant la marque ?
J'ai trouvé sur le site mse les lampe ccfl vous les avez déjà commandé, du coup 36w en ccfl c'est suffisant ? Désolé mais je suis pomé avec toutes les discussions que j'ai lu
Bisouuuus
 
Moi j'ai une ccfl 36 w et mes gel mse ne catalyse pas ( monophase clear et finition miel )
 
Testez les nouvelles lampes CCFL de chez www.prideandpretty.com, vous ne le regretterez pas, elles ont une durée de vie de 30 000 heures , donc plus besoin de changer les néons, en plus de ca la longevité est economique ;)

www.prideandpretty.com C'est super la lampe ccfl !!!Notre lampe CCFL NAIL-EON est l'alternative parfaite. La technologie CCFL est une technologie dans laquelle un tube à cathode froide dite est utilisé. Il a une durée de vie de 30 000 heures. Le remplacement du dispositif de tube si lointain. En plus de sa longévité, elle est également particulièrement économique. Économisez jusqu'à 40 % de puissance par rapport à la lampe UV classique avec la lampe UV. La particularité de notre lampe CCFL NAIL-EON c'est ça, tous les gels UV et gels de LED peuvent se durcir. C'est beaucoup plus efficace et durcit les gels dans la moitié du temps que leurs homologues conventionnelles. Mais la condition préalable est que la main est l'appareil correctement et exactement au milieu. Afin que le gel soit parfaitement durci, les tubes CCFL sont situés sous l'angle sur le côté et vers l'arrière incliné dans le logement. S'il vous plaît garder à l'esprit que vous Préchauffez la lampe de 90 à 120 secondes avant la première utilisation de la journée pour atteindre les meilleurs résultats.
 
Dernière édition par un modérateur:
coucou j'ai vu celle ci sur amazon j'aimerais me la prendre mais j'aurais aime des avis si quelqu'un connait

http://www.amazon.fr/MelodySusie®-N...255300&sr=8-7&keywords=lampe+led+manucure+48W
coucou alors je ne peux te répondre sur ton modèle mais j'ai une melodysusie uniquement led 24w achetée sur amazon aussi et j'en suis ravie c'est celle ci http://www.amazon.fr/MelodySusie®-Violetiel-Qualité-Pro24W-Minuterie/dp/B00VTEAJRK/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1456975837&sr=8-2&keywords=lampe+led+melodysusie ensuite j'ai pris en ccfl une lampe sur aliexpress de 60 wt et j'en suis ravie pour le peu d'essai que j'ai fait je l'ai eu il y a 1 semaine mais elle est hyper rapide le plateau se lève pour les pieds elle est automatique en insérant sa main une fois la minuterie choisie 3 couleurs dispo et c'est celle_ci si ça peut t'aider http://fr.aliexpress.com/item/DHL-b...nail-lamp/32277511356.html?detailNewVersion=2
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 26
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut