lampe uv,ccfl+led conseil/avis svp merci

liline4486

Membre Actif
Bonsoir
Je suis actuellement avec une lampe uv 36w, je me tâte a changer pour une ccfl+led, vous en pensez quoi? Gagne ton vraiment du temps avec? Merci
 
Des derniers posts à ce sujet, il ressortait il me semble que c'était surtout intéressant pour des particuliers qui font leur propre pose, les pros.... une main cuit pendant que tu fais l'autre donc moins d'intérêt car tu ne fais pas une main en 30s... on verra si les avis ont changé?...mais perso je trouve ça top, mais pour moi seule....
 
Ah oui j'y avais pas penser a sa....je ne fais pas une main en 30sec sa cest sur je met 2min des fois plus rarement moins sauf pour base et finition.....donc tu dois pas gagner forcement bcp de temps....merci de ta réponse...
Jhesite a me prendre 2lampe uv automatique ou un ccfl....
 
Perso je ne suis pas fan du CCFL attention je n'ai jamais testé mais ce que j'ai pu en lire ça ne m'attire pas. J'ai 2 lampes uv et une led (gagnée a un concours donc pas d'investissement) mais juste en me servant de la led comme dit plus haut or mis pour le nail art la pose gel en elle même ne se fait pas en 30 secondes, par contre avec un gel qui coule une seule lampe sera plus chiant a gérer.
Sachant aussi que tout ne passe pas sous led ça reste un bon compromis soit d'avoir led + uv ou 2 CCFL.

@wills 27 en a acheter une 60watt sur aliexpress.

Ce qui me gave avec ces lampes c'est de chercher le temps de catalysation des gels, trop risqué de foiré une cliente le temps de trouver le bon timing
 
Pour toi il faudrait 2ccfl ou 1led et 1uv? Ou 2uv pour le confort aussi de la cliente irait? Car cest vrai quon ne met pas 30sec sauf si je fais doigt par doigt pour la construction notamment en alternant les main (actuellement avec mon gel je fais 1doigt cata qlq sec le temps que je reprenne di gel hop je fais l'autre doigt etc oui main cata 2min). Apres la ou je peux gagner du temps sa serai sur les couleur? Nail art? Et finition?
 
2 Ccfl oui reste plus qu'à trouver les temps de catalysation après.

Le nail art tu flash 10secondes par couleur ensuite tu remets 30sec tte la main led ou 2mn sous uv tu n'attends pas que le moindre trait catalyse 2mn.
 
Pour le nail art actuellement je fais sur toute la main et 2min durant ce temps je fais l'autre main.
Pour la ccfl une 36w suffirait?
Car 60w sont bcp trop cher je pose que sur modèle et peu 6 par mois.
Pour moi le gros avantage cest qu'il n'y a pas de neons a changer....sa fais des économies...
Mais pour le gain de temps j'essaye de visualisé avec la marque que j'utilise (mse) pour voir si mes gel y vont et cb de temps faudrait ....en faite jhesite car on me.propose pour 40€ 2lampe uv automatique avec ventilateur
 
ventilateur ça sert a rien pour une pose gel.
mse presque tout passe sous led.
sauf finition miroir moi elle ressort mat et le sealing passe pas non plus je crois
 
Oui j'imagine que sa sert a rien cest intégré dans la lampe cest plus le faite quelle soit automatique qui m'intéresser.
D'accord merci .pour les finition.jutilise une autre marque
Mais ccfl cest uv et les donc tout les gel y vont finalement?
 
Moi suis en possession d'une ccfl double. Ravie..... gain de temps.... utilisation de mes gels uv. Si demain elle devait ne plus fonctionner je rachète la même. Prise il y à 2 ans chez ongles 3000.
Je travaille comme une lampa uv....doigts par doigts, pas de difference sur le protocole de la pose. Moi je conseille vivement
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 26
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut