Lampe uv de chez nails ne marche pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeju54

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde voila je vien de recevoir mon kit de démarrage de chez nails .fr , est le problème est que la lampe uv ne fonctionne pas ! Pourtant jai bien enclancher les ampoules je les brancher appuyer sur le bouton marche et sur le bouton pour ke les ampoule s'allume ...mais rien ne s'allume!! j'ai essayer de changer de sens les ampoules mais rien de plus ! lorsque je l'allume le bouton pour allumer les ampoules est bien allumer ! donc je pensse qu'il y a un disfonctionnement dans la machine ! Mais est ce que sa vous est deja arriver ? y a t il un sens pour mettre les ampoules ? avez vous des idées pour la faire marcher ?
 
Re : Lampe uv de chez nails ne marche pas

je leur est envoyer un mail pour voir ce qui vont me dire ! normalement elle est garanti 24 mois ! mais bon ce qui me fait chier c'est que les fais d'envoi vont etre a mon compte !
 
Re : Lampe uv de chez nails ne marche pas

normalement si tu viens de l'avoir, ils doivent le prendre à leur charge, si non tu leur renvoie et ils doivent te rembourser la lampe ET le port, (sous 8 jours) maintenant si ils ne sont pas en FRance çà peut être plus difficile, car c'est la loi ici
 
Re : Lampe uv de chez nails ne marche pas

Oui ben justement y sont en allemagne !! donc je sais pas comment sa va ce passer !! On verra bien
 
Re : Lampe uv de chez nails ne marche pas

J'ai toujour pas de reponse 4 e mail envoyer sa commence a bien me souler !
 
Re : Lampe uv de chez nails ne marche pas

appelle...dernier recours...

ca peut etre les ampoules qui ne fonctionnent pas aussi
 
Re : Lampe uv de chez nails ne marche pas

ouai cela peut venir des ampoules mais je les et recu avec !!
je verrai je vais les appeler merci
 
Re : Lampe uv de chez nails ne marche pas

Oui mais ca ne veux rien dire...

J'en ai commander une chez un autre fournisseur et une ampoule ne fonctionnais pas (sachant que les ampoules des lampes marchent 2 par 2) donc j'ai essayer de tout de quand j'ai pris une de mes anciennes ampoules jai vu que c'etait juste une qui ne fonctionnais pas)
 
Re : Lampe uv de chez nails ne marche pas

Oui !! mais hier justemen il y a quelquun qui ma pretter sa lampe uv et elle avez les meme ampoule que moi, donc j'ai mis les mienes dans sa lampe et ces ampoules dans ma lampe uv , avec sa lampe les ampoules fonctionne trés bien et moi sur ma lampe les ampoules ne 'sallumer pas non plus !! hier il m'on répondu et il m'envoi une autre lampe uv a leur charge et il m'on dit qu'aprés y verrai comment ils allaient faire pour récupérer la mienne !! donc je suis soulagée
 
Re : Lampe uv de chez nails ne marche pas

Bonjour,

Je viens de lire ton message tu as acheté les gels aussi ???
Car je suis tenté par cette marque ...

Merci.
 
Re : Lampe uv de chez nails ne marche pas

Oui j'ai eu les gels avec c'est des emmi nails ! ben moi je débutte donc les gels me conviennent il y a juste le gel french qui est un peu trop liquide a mon gout mais sinon c'est quand même du bon matériel et a bon prix !! apar le petit soucis avec la lampe mais bon c'est régler ! lol
 
Re : Lampe uv de chez nails ne marche pas

Merci pour les infos ...

Bye.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut