LAMPE UV Ebay pas chère!

Re : LAMPE UV Ebay pas chère!

ATTENTION les filles j'en ai commandé 3 pensant faire une méga affaire : Tu parles !!! chinois = caca !!!!!!! Aucune lampe ne marche !!
 
Re : LAMPE UV Ebay pas chère!

Scuse moi... Tiens, pour me faire pardonner... :cool: Acheté sur ebay. :comando:

Euh de toi à moi, sans paraitre obsédée folle et mal elevée g cru lire suce moi avant de voir scuse moi...

merci pr les fleurs !!!mais sont arrivées fanées !! put*** de chin toc !!!
 
Re : LAMPE UV Ebay pas chère!

Euh de toi à moi, sans paraitre obsédée folle et mal elevée g cru lire suce moi avant de voir scuse moi...

merci pr les fleurs !!!mais sont arrivées fanées !! put*** de chin toc !!!
POuahahahhahahahahahhahahahahhaaha!!!! Suis Ptdr
 
Re : LAMPE UV Ebay pas chère!

ben ouais att ebay c top mdr !!! sinon pkoi je serais cramée comme certaines lool, nan mais des cons yen a partout, faut en acheter une pr commencer pis après tu vois si ça c bien passé.
 
Re : LAMPE UV Ebay pas chère!

Pareil que Luna!!
Faut pas en acheter pour 10000$ dès le départ!! Faut tester pis regarder les évals! C'est fait pour!
 
Re : LAMPE UV Ebay pas chère!

euh elo ici le language texto c pas autorisé, tu comprendras... qu'on comprends rien !!! mdr !!!
 
Re : LAMPE UV Ebay pas chère!

Ok pardon mamselle Marine!! je disais que le vendeur de lampes uv d'Ebay a été évalué à 98,1% fiable. Pas mal quoi! Tu achètes beaucoups sur Ebay?
 
Re : LAMPE UV Ebay pas chère!

mdr elo je deconne hein mais ya des mamies ici hein Lolo (nan c pr rire, mais c long à lire!!!)

moi suis une dingue de ebay !!! chui en thérapie en ce moment...
 
Re : LAMPE UV Ebay pas chère!

ben oui :

bonjour je m'appelle Marine et j'ai pas acheté sur ebay depuis 4jrs.
- "Bonjour Marine" lool
 
Re : LAMPE UV Ebay pas chère!

Allez Marine, assayez vous sur ce fauteuil, et dites nous ce qui vous pose problème... Depuis combien de temps vous êtes dépendante à Ebay? Vous en êtes à combien d'achats par mois?

mdr
 
Re : LAMPE UV Ebay pas chère!

put*** le nombre par mois? euh.... ça se dit pas c personnel !!! mais mon banquier il me donne plus de relevé c toudis l'mèm : paypal paypal paypal paypal... vas comprinte !!!
 
Re : LAMPE UV Ebay pas chère!

Ptdr d'accords, effectivement, vous avez bien fait de venir ici pour nous parler de votre problème ac Ebay, nous sommes à votre écoute, nous sommes vos amis (nan la ça fait secte) mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut