Lampe UV fingr's et vernis gel peggy sage

Juliarueher

Nouveau Membre
bonjour !!!

Alors j'ai reçu une super machine à UV fingr's pour mon anniversaire, et des vernis gel Peggy sage.
J'ai donc essayez hier soir de me faire les ongles. J'ai commencé par les poncer, avec la petite machine à poncer que j'ai reçu avec, et j'ai poser le gel couleur avec un pinceau, puis je l'ai mis sous la machine pendant deux minutes (la machine s'éteint automatiquement). Et pour finir j'ai dégraisser avec le produit. Mais le problème c'est que ça ne donne pas du tout le même résultats que chez les professionnels, je peux enlever le vernis très facilement un jour après. Il n'a pas la même consistance, le vernis ne durcit pas bien. Alors je me demandais si il ne fallait pas que j'achète une base ou quelque chose à appliquer avant le gel vernis couleur ?

Merci de vos réponses !!! Je suis désespérée de ne pas pouvoir utiliser ma machine ! :(

Bonne journée !! :)
 
Salut,
{soupir mais je reste gentille promis}
les lampes fingers ce sont les 9W non ? Si c'est le cas, ce n'est pas suffisant pour catalyser. Il te faut une 36W.
Ensuite, il existe un protocole précis, je ne connais pas celui de peggy sage.

Mais déjà il ne faut pas limer l'ongle, tu vas te faire très mal mais juste le dépolir. Ensuite, il te faut un nail prep pour bien dégraisser, une base pour l'accroche et une finition pour la brillance.
 
bonjour , ce que tu appelle les vernis gel , doivent être des vernis semi permanent .. JE ne connais pas en détail le protocole de pose de Peggy sage , mais généralement cela fonctionne ainsi :
repousser cuticules , polir légèrement ongle, dégraisser , appliquer la base semi permanente , sous la lampe , appliquer couche de vernis de couleur semi permanent, sous la lampe , 2°couche si besoin de vernis , sous la lampe , puis une couche de top coat semi permanent , sous la lampe , Dégraisser . Mais attention chaque marque à son propre protocole , je te conseille donc de rechercher celui de peggy sage .
 
et j'aurais rajouté que logiquement cette lampe devait avoir une notice explicative ... pareil pour les vernis semi permanent ......
 
Sinon , tu peux aussi aller chez une Professionnelle qui prendra soin de tes ongles et te fera une pose digne de ce nom ...
C'est un beau cadeau mais il faut quand même la maîtrise pro!
C'est pas pour rien que les vraies professionnelles font plusieurs semaines de formation pour tous les protocoles....La maîtrise sinon rien ! lol!
Salut!
 
Bonsoir,
merci pour vos réponses.
Alors premièrement ma machine est une 36 W, et non une 6 ou une 8...
Ensuite, c'est pas une machine pro, donc c'est pas aussi compliqué que fais dans un institut.
Et pour finir, je suis venue dans ce forum, car je ne trouvais pas de Tuto sur peggy sage. Je n'ai pas de notice explicative fournit avec la machine non plus.

Qu'entendez vous par base de finition ? Excusez moi si je vous fais soupirez.. Je ne connais pas tout les trucs d'ongles moi. C'est bien pour cela que je suis venue ici.

Par contre, j'ai "poncer" mon ongle avec ma petite machine et ca ne m'a pas fait mal. Enfin à voir.

Merci en tout cas de vos réponses si rapides !!!!!!! ;):):coolraoul:
 
Oui cela nous fait soupirer car tu t'es lancée sans approfondir la chose avant.

C'est comme si tu tentais de retirer une appendice sans en avoir fait les etudes avant...

Nous, les pros, qui nous sommes décarcasser à faire des formations pour apprendre, ou même aux débutantes passionnées qui ont tout "bêtement" chercher pendant des heures sur ce forum...oui ça nous fait soupirer...
 
Bonsoir,
merci pour vos réponses.
Alors premièrement ma machine est une 36 W, et non une 6 ou une 8...OK mais Miss, ça on pouvait pas le deviner, quand je pense à lampe finger, je pense au lampe à doigt unique de 9W
Ensuite, c'est pas une machine pro, donc c'est pas aussi compliqué que fais dans un institut. Je vois pas le rapport. La technicité de la pose ne vient pas de la machine mais de la pose en elle-même. En plus, je ne vois pas ce que peut être une machine pro. Une lampe UV c'est une lampe UV. Les ventilateurs, comptage LED sont des gadgets.
Et pour finir, je suis venue dans ce forum, car je ne trouvais pas de Tuto sur peggy sage. Je n'ai pas de notice explicative fournit avec la machine non plus. Alors il faudrait te renseigner chez le fournisseur, eux devraient t'aider, c'est leur boulot.
Qu'entendez vous par base de finition ? Excusez moi si je vous fais soupirez.. Je ne connais pas tout les trucs d'ongles moi. C'est bien pour cela que je suis venue ici. Quand tu mets un vernis gel, tu te dois de mettre une base qui accroche ton vernis gel sur ton ongle.
Par contre, j'ai "poncer" mon ongle avec ma petite machine et ca ne m'a pas fait mal. Enfin à voir. On t'aura prévenue :D
Merci en tout cas de vos réponses si rapides !!!!!!! ;):):coolraoul:
Tiens je t'aide. Pfiou je me bonifie avec le temps... ou serait-ce pour éviter de me prendre une remarque de modos ? :p
Ce sont les i lak dont tu parles ?
http://www.vente-produits-coiffure-...k-peggy-sage-est-arrive-acheter-vernis-peggy/
 
Bonsoir,
merci pour vos réponses.
Alors premièrement ma machine est une 36 W, et non une 6 ou une 8...
Ensuite, c'est pas une machine pro, donc c'est pas aussi compliqué que fais dans un institut.
Et pour finir, je suis venue dans ce forum, car je ne trouvais pas de Tuto sur peggy sage. Je n'ai pas de notice explicative fournit avec la machine non plus.

Qu'entendez vous par base de finition ? Excusez moi si je vous fais soupirez.. Je ne connais pas tout les trucs d'ongles moi. C'est bien pour cela que je suis venue ici.

Par contre, j'ai "poncer" mon ongle avec ma petite machine et ca ne m'a pas fait mal. Enfin à voir.

Merci en tout cas de vos réponses si rapides !!!!!!! ;):):coolraoul:
regarde bien car sur youtube il y a une video sur la pose I LAK de Peggy sage
 
Oui cela nous fait soupirer car tu t'es lancée sans approfondir la chose avant.

C'est comme si tu tentais de retirer une appendice sans en avoir fait les etudes avant...

Nous, les pros, qui nous sommes décarcasser à faire des formations pour apprendre, ou même aux débutantes passionnées qui ont tout "bêtement" chercher pendant des heures sur ce forum...oui ça nous fait soupirer...

---------------------------------------------------------------------------------------

Sauf que nous parlons d'ongles et non "d'étude de médecine". Moi qui suit en préparation d'un concours d'infirmière, je n'ai pas spécialement le temps de chercher comment me faire les ongles pendants des heures.

Merci tout de même de votre aide.
 
---------------------------------------------------------------------------------------

Sauf que nous parlons d'ongles et non "d'étude de médecine". Moi qui suit en préparation d'un concours d'infirmière, je n'ai pas spécialement le temps de chercher comment me faire les ongles pendants des heures.

Merci tout de même de votre aide.

Sauf que le "ce ne sont que des ongles", toi qui fait des études d'infirmière tu dois bien savoir que l'ongle est quelque chose de vivant. Et que nous en tant que pro on peut te certifier qu'un coup de lime mal placer peut te ruiner un ongle...alors une machine, même fait pour, peut faire de sacré dégats...

Mais bon si tout cela n'est que des ongles...

Une prépa ne se fait jamais avec une machine (ni ponceuse manucure comme tu utilises, ni ponceuse professionnelle) mais à la lime manuelle.

Pour le reste google est ton meilleur ami
https://www.google.fr/search?q=prot...ome..69i57j0.12266j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8
 
---------------------------------------------------------------------------------------

Sauf que nous parlons d'ongles et non "d'étude de médecine". Moi qui suit en préparation d'un concours d'infirmière, je n'ai pas spécialement le temps de chercher comment me faire les ongles pendants des heures.
:eek:
 
---------------------------------------------------------------------------------------

Sauf que nous parlons d'ongles et non "d'étude de médecine". Moi qui suit en préparation d'un concours d'infirmière, je n'ai pas spécialement le temps de chercher comment me faire les ongles pendants des heures.

Merci tout de même de votre aide.

No comment
 
Tu es étudiante infirmière... donc pas encore infirmière... Il te reste donc beaucoup de chose à apprendre...
De plus tu n'as pas compris notre essoufflement et tu prends le sujet par dessus la jambe avec en plus un air suffisant qui te vaut ma réponse précise !
J'en viens de ce milieu, j'ai travaillé dans un service d'urgence... pendant plusieurs années.
Laisse moi t'expliquer un truc vite fait.

Si tu étudies aujourd'hui pour devenir infirmière c'est bien parce que tu dois acquérir les connaissances et les gestes nécessaires pour pratiquer ce métier... je sais de quoi je parle !!!
Lorsque l'on te précise qu'il faut avoir les connaissances et la maîtrise des gestes en prothésie ongulaire, il n'y a rien de péjoratif dans cela, il n'y a que du bon sens.

C'est un Métier comme l'est celui d'infirmière nécessitant une FORMATION préalable....
Oh bien sur, ici tu peux avoir des petits conseils mais en ce qui concerne ta demande, il s'agit bien là d'un protocole de pose avec certes du matériel que tu considères comme "non pro" mais qui l'est quand même....
Par exemple pour ton futur métier, tu devras obligatoirement apprendre pendant tes sessions endocrinologie, cardio, gastro, urgences......Etc...Tous les protocoles de soins et médicamenteux pour chaque patient...
Et ce n'est pas moi qui viendrai te dire que c'est pas la peine de passer 2 heures sur ces apprentissages, ni la peine de réussir tes partielles parce que ça ne sert à rien ! Tu vas à l'école pour rien, fais des recherches sur google pour apprendre ton métier!
Comme tu l'a insinué en comparant la médecine générale et une pose qui dure 2 heures.....BREF!
Ce n'est pas une option la FORMATION c'est obligation....
Ce n'est pas un loisir créatif pour dimanche ennuyeux, c'est Métier....
Merci de respecter ce que nous sommes....
Sur cela sache que les infirmières, quand elles sont diplômées, on la stricte interdiction de porter des prothèses ou du vernis sur leurs ongles pour l'hygiène des ongles et des mains...
1ere année IFSI, je suppose... Bonne journée !
 
---------------------------------------------------------------------------------------

Sauf que nous parlons d'ongles et non "d'étude de médecine". Moi qui suit en préparation d'un concours d'infirmière, je n'ai pas spécialement le temps de chercher comment me faire les ongles pendants des heures.

Merci tout de même de votre aide.
sans etre desagreable tu dit passé un concours d'infirmiere donc une formation et ba sa tombe bien nous aussi ont a des formation car les ongles c'est un metier et il serait sympa que toutes les personne qui ne travail pas dans notre domaine respecte notre metier comme nous respectons les votres tu dit ne pas avoir le temps de cherché comment faire ba laisse tombé alors car ca prend bcp de temps de se faire les ongle seul et sans rien connaitre alors stp soit tu prend le temps soit tu laisse faire les PRO merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut