LAMPE UV... + Gel de base

zutzute

Coco
bonjour tout le monde, je suis toute nouvelle et ai récupéré toutes les infos qui me fallaient ... j'ai toutefois 2 questions pour parfaite mon commencement :20-sarcastic:

1 j'ai acheté une lampe UV de 16 watts... ce sera suffisant ? car je vois partout que ce qui est utilisé est 4x9watts (donc 36...)
si je laisse + longtemps sous la lampe ça le fera ?
est ce qqun a eu cette expérience ou fonctionne avec ce type de lampe ?

2 dans la procédure de pose, une fois le primer posé (séché à l'air libre) et ensuite le gel de base (séché sous lampe uv) faut il nettoyer au cleaner ce gel de base ou passé directement au gel de construction ?

merci encore à tous pour tous les renseignements
ya + ka :fool:

merci bonne journée
 
Re : LAMPE UV... + Gel de base

la lampe, désolée je n'ai jamais utilisé que fde 36 w.
Pour le gel ca dépend de ta marque car perso, je dégraisse entre chaque couche, et d'autres ici ne le font pas... Donc ...
 
Re : LAMPE UV... + Gel de base

la lampe, désolée je n'ai jamais utilisé que fde 36 w.
Pour le gel ca dépend de ta marque car perso, je dégraisse entre chaque couche, et d'autres ici ne le font pas... Donc ...

Salut zutzute:1-smile:

En ce qui concerne ta lampe cela me semble un peu(peu) :):)pour catalyser parfaitement le gel mais bon fait un essai sur ton ongle et tu pourras juger.:8-confused:

En ce qui concerne la pose moi perso je dégraisse à chaque fois entre chaque couche mais il est vrai que sur le site beaucoup ne le font pas:8-confused::8-confused:

Dans mes cours en tout cas il précisait bien de nettoyer après chaque application!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous.

www.beanails.skyblog.com
 
Re : LAMPE UV... + Gel de base

merci de vos réponses .. je vais nettoyer avec le cleaner à chaque fois...

en ce qui concerne la lampe (je précise j'ai encore pas commencé..jamais..donc question peut stupide ..) comment je vois si ça n'a pas catalyser correctement ? c'est mou ?

merci :coeur:
 
Re : LAMPE UV... + Gel de base

merci de vos réponses .. je vais nettoyer avec le cleaner à chaque fois...

en ce qui concerne la lampe (je précise j'ai encore pas commencé..jamais..donc question peut stupide ..) comment je vois si ça n'a pas catalyser correctement ? c'est mou ?

merci :coeur:
essaye en laissant le double du temps indique sur tes pots pour etre sure.
ne te tracasse pas si il reste une couche collante c'est normal.
tu verras ca tres vite au niveau de ta french si elle part c'est que ca n'a pas catalyser suffisament.
 
Re : LAMPE UV... + Gel de base

sauf que j'ai pas l'intention de commencer en faisant french :wub2:
j'veux faire simple ... avec tips déjà avec french ou tips naturel ...
mais merci audrey très sympa de ta part d'avoir pris le temps de me répondre:happy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut