Lampe uv/led

Gmlyrm

Nouveau Membre
Bonjour !!! :p

J'aurais aimé avoir des avis sur cette lampe uv/led qui vient du site ongle24.
Et si vous la connaissez (ou équivalent) ou selon votre expérience , quel serait éventuellement le temps de catalysation pour les différents procédés (finition , construction...)

Je vous joins une capture du site :)

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • IMG_4423.PNG
    IMG_4423.PNG
    137.5 KB · Affichages: 305
Bonjour,

Je l'ai vu et je recherche aussi des avis mais je n'ai rien trouvé sur internet !

Si jamais quelqu'un l'a acheté depuis :)
 
bonjour,
je voulais l'acheter mais elle ne fait que 24 w et je pense que cella n'est pas assez puissant pour catalyser les gels de consturctions.
donc j'ai préféré acheté la lampe la plus puissante celle à 48 W .
elle est top, catalyse les gels led et uv.
elle a un Mode "Low Heat" la catalysation se fait progressivement, pour éviter le développement de chaleur trop important.
bonne journée
carol
 

Pièces jointes

  • upload_2017-6-21_9-0-49.png
    upload_2017-6-21_9-0-49.png
    171.9 KB · Affichages: 146
Bonjour,

Oui justement après j'ai vu la 48W qui me paraissait beaucoup mieux, mais j'ai pu voir sur plusieurs discussions que les temps de catalisation sont complétement différents en fonction des produits avec des lampes comme ça, donc j'hésite avec celle-ci ou avec une lampe UV simple comme j'avais déjà.

Merci pour ta réponse, bonne journée !
 
Celle de 24w est difficile à utiliser et ne catalyse pas tout. J'ai une sun1 de 48w et que du bonheur. Le même modèle est vendu sur amazon à 40€ et avec facture. Puissante, pas de zones d'ombre et catalyse tout en 2 minutes maxi. Et 2 minutes c que les gels couvrants et finitions sans résidu qui catalysent jamais dans la 24w. Celle qui ressemble à un casque avec 24 lampes dedans n'est pas assez puissante. Regardez l'avis de ishvary sur la ABody 48w. Avec facture et aux normes et livraison le jour suivant elle vaut son prix. Les russes ont de très bons vidéos de comparaison sur YouTube. Tapez sunone, sun5 et sun9 et vous verrez les pros les tester. On peut pas travailler avec sun9, elle émet trop de lumière et cuit les gels comme me derrière est ouvert.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 2
M
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 7

Ca peut vous intéresser:

Haut