LAMPE UV MANUCURE PRO 4 x 9W de Promed

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

LAMPE UV MANUCURE PRO 4 x 9W de Promed - LAMPE UV MANUCURE PRO 4 x 9W de Promed

La « LAMPE UV MANUCURE PRO 4 x 9W de Promed » est une lampe manucure pro qui possède 4 lampes de 9 watts chacune. Elle vous aide à sécher une main entière vous aidant à gagner du temps.
Afficher la pièce jointe 687640
Cette lampe est doté d’un minuteur 90 s/30m/120s. Un accessoire très pratique et d’une efficacité extrême qui est absolument nécessaire dans la réalisation des ongles artificiels avec les gels UV.

Lire la suite du test/avis...
 
20150321_153940_resized.jpg
J'ai achetée cette lampe Promed 36w chez MSE mais en rose ou plutôt fushia je m'attendais pas a un rose aussi pétant mais bon ça passe quand même.
J'ai choisis Promed car je n'ai lu que des choses formidables sur cette marque, que c'était de la qualité etc.
Ma lampe 2 mains Peggy Sage n'ayant pas pu être réparée, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers eux.
J'ai trouvé le film bleu a l'intérieur trop chiant a retirer mais chiant puissance 15, obliger de le sortir a la pince a épiler, 20mn plus tard pose des néons, même une fois bien fixés je trouve qu'il y a un peu de jeu, ce qui me fait flipper lorsque je la trimballe dans le trolley j'ai peur qu'un néon se fracasse sur un trottoir, du coup je met une petite serviette de bain a l'intérieur pour bien caler en cas de choc.
Sinon elle catalyse normalement, les boutons d'allumage se trouvent a l 'arrière c'est pratique pour ne pas a avoir a tendre le bras pour appuyer dessus.
Le seul défaut est a mon sens l'intérieur que je trouve un chouilla petit et l'entrée pas assez haute ce qui est chiant avec des chablons XXL (type ceux de Ranails).
Sinon c'est une bonne lampe, si on l'achète moins de 40€ ça va, au de-la je la trouverais trop cher.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut