Lampe Uv - Ne Va Plus

caprice

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

Est-ce qu'il y a un truc?

J'ai employé pendant 1 mois une lampe UV et du jour au lendemain..... elle ne va plus.... on me la changée je l'emploie pour trois poses (à la première pose deux néons ont un peu clignotés...... puis plus rien...... est-ce que vous avez un truc ou quelque chose que je puisse faire...... biensur j'ai une cliente lundi....... et aujourd'hui je vois ça en voulant me faire une pose....... super!!!! c'est une lampe Deep Services merci de me dire si vous connaissez une astuce.....réparation de dernière minute!!!!
 
Re : Lampe Uv - Ne Va Plus

Bonjour à toutes!

Est-ce qu'il y a un truc?

J'ai employé pendant 1 mois une lampe UV et du jour au lendemain..... elle ne va plus.... on me la changée je l'emploie pour trois poses (à la première pose deux néons ont un peu clignotés...... puis plus rien...... est-ce que vous avez un truc ou quelque chose que je puisse faire...... biensur j'ai une cliente lundi....... et aujourd'hui je vois ça en voulant me faire une pose....... super!!!! c'est une lampe Deep Services merci de me dire si vous connaissez une astuce.....réparation de dernière minute!!!!

tu as vérifier que les néons étaient bien enfoncé?
Enfait ça fonctionne comme certaines girlandes de noël si une lampe pete c'est tout le circuit qui est bloqué.
 
Re : Lampe Uv - Ne Va Plus

merci les filles pour vos conseils!

j'ai pu déplacer ma cliente et elle vient l'après-midi au lieu du matin.....!!! j'aurai juste le temps d'aller changer ma lampe..... quelle course j'espère que c'est la dernière fois...!!! en attendant j'ai mes ongles sans rien dessus.... et ça fait tout drôle... et pas terrible.... mais bon autant que ça tombe sur moi que sur une cliente......!!!!

merci pour vos réponses c'est très sympa (d'autant que c'est la 1ère fois que je fais appel au forum!!!!

Bizzz!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut