Lampe UV Peggy Sage qui fait un bruit bizarre

Andynails_

Nouveau Membre
Hello les filles !

J'ai depuis plusieurs années une lampe UV 36w Peggy Sage, elle fonctionne bien, toutes les lampes sont encore en bon état mais elle fait un bruit très bizarre !

Lorsque je l'utilise au début il n'y a rien, puis au bout de plusieurs minutes elle se met à faire un bruit du genre "bzzzzzzz" (haha c'est très clair comme description!)

Avez vous déjà eu ce type de problème ? Pensez vous que je devrai peut être changer les lampes ? Ou carrément changer de machine ?

Je travaille presque exclusivement avec des gels et VP qui sèchent sous UV et LED, du coup j'envisage d'investir dans une lampe LED (j'en ai déjà une toute petite que j'utilise uniquement sur moi, ou pour me déplacer en vacances par ex pour refaire mon VP), auriez-vous des lampes LED à me conseiller ? Une marque ou un modèle en particulier ?

Merci ! (Je joins une photo de ma lampe PS qui fait du bruit et une photo de ma mini lampe LED)ImageUploadedByForum Manucure1495104005.619566.jpgImageUploadedByForum Manucure1495104061.575401.jpgImageUploadedByForum Manucure1495104094.197206.jpgImageUploadedByForum Manucure1495104108.225076.jpgImageUploadedByForum Manucure1495104133.259577.jpg
 
C'est peut être une ampoule mal fixée !? J'avais une lampe aussi qui fesais ce "bzzzzz" comme elle avait bien servie j'en ai acheté une autre ... pour la lampe led j'ai acheté une victoria vynn elle est fonctionnel 2 timing et détection , légère et le design est top ! J'adore je recommande de plus le prix est correct (40€) tu peux la trouver chez framenail voilà voilà Andynails [emoji6]
 

Ca peut vous intéresser:

Haut