lampe UV pour durcir les ongles ?

he madame madame les capsules je peut les coller avec de la super glus :mur:
 
catala a dit:
he madame madame les capsules je peut les coller avec de la super glus :mur:

Ça doit fonctionner aussi avec de ka colle uhu non ??? Je v essayer LOL
 
non mais vous voulez quoi qu'on vous fasse une formation ???
NON MAIS FAUT ARRÊTER DE RÉPONDRE A CE GENRE DE QUESTIONS LES FILLES !
c du n'importe quoi la nana elle c rien et attend la bien gentille ment qu'une idio.... veut bien tout lui apprendre

j'avais zappé ce passage....tu veux bien preciser ta pensée?
 
non mais vous voulez quoi qu'on vous fasse une formation ???
NON MAIS FAUT ARRÊTER DE RÉPONDRE A CE GENRE DE QUESTIONS LES FILLES !
c du n'importe quoi la nana elle c rien et attend la bien gentille ment qu'une idio.... veut bien tout lui apprendre

j'avais zappé ce passage....tu veux bien preciser ta pensée?

je pense qu'elle veut dire qu'on est bien bêtes de répondre.....
si elle veut se former elle s'offre une formation, sinon, ben elle fait des recherches et elle trouvera...
Mais c'est beaucoup plus simple de poser des questions que de chercher la réponse.....
Moi j'en ai une fois une qui m'a répondu que si je pensais qu'elle n'avait que ça à faire, éplucher le forum..... :20-sarcastic:......... et nous, on n'a que ça à faire répondre ? alors que pour beaucoup de choses ça a déjà été répété 100.000 fois......
 
non mais les filles qu'on nous demande de laide ok pas de problèmes moi aussi au début j'ai demandée et je repend aussi si je peut ,mais ce genre de question faut arrêter de nous prendre pour des connes vous croyez pas ?
 
Je suis également d'accord Moi avant de poster ou meme juste de parler sur un post je crois que j'avais du me bouffer tout les pa à pas g fait des copier coller de terme et de procédure et tt un tas de chose à ce jour se dossier fait une trentaine de page voir plus ...faudrait tout sonner comme ça comme si nous aussi on avais eu juste à ouvrir la bouche
 
c'est bien ce que j'avais compris Xanails mais si tu réponds (ou moi ou même une autre, on le fait parce qu'on le veut bien rien ne nous oblige à le faire)
alors de la à me dire que je suis idiote de répondre, là je retourne le compliment en rajoutant que je fais ce que je veux si je veux repondre je le fais ;)
apres celà ne m'empêche pas de dire qu'une petite recherche sur le forum est pas difficile, que l'on doit se renseigner sur les produits avant de les acheter et de connaitre le protocole de pose.
 
je ne remets pas le fait que les filles pourraient chercher un peu avant de poser des questions ce que je n'accepte pas c'est de me faire traiter d'idiote car c'est comme ça que je l'ai pris(peut être à tord?) parce que je réponds à des questions de base qui auraient trouvées reponses en faisant une simple recherche

voilà je ne veux pas polemiquer il y en a assez sur ce forum j'ai dis ce que je pensais c'est tout
 
Oui Nadia on ne répond que qd on veut, mais bon..... :8-confused: faut reconnaître qu'on est qd même un peu bêtes de le faire...... :gathering2:

Pendant longtemps, ma signature était
"Le forum est là pour t'aider, pas pour te former"

Effectivement maintenant, ben ça dépend de mon humeur ou du temps que j'ai....
 
Oui Nadia on ne répond que qd on veut, mais bon..... :8-confused: faut reconnaître qu'on est qd même un peu bêtes de le faire...... :gathering2:

Pendant longtemps, ma signature était
"Le forum est là pour t'aider, pas pour te former"

Effectivement maintenant, ben ça dépend de mon humeur ou du temps que j'ai....
je le reconnais parfois c'est abuser
 
Je trouve ça super déplacé les filles. Si on fait ça par loisir et sur nous même et qu'avec notre boulot on n'a pas le temps ou l'argent de se former c'est notre choix de pouvoir nous les faire seule.
Après ça n'empèche pas de faire une recherche je suis tout a fait d'accord mais de là à faire des insultes, c'est déplacé par rapport aux objectifs du forum.
Si ça vous embete de le faire, ne répondez pas ou ne vous inscrivez pas sur ce type de forum. Je suis choquée de voir vos réponses, choquée par un tel mépris, choquée par vos valeurs !!! Bref heureusement qu'il y a d'autres membres pour demander conseils sinon on aurait l'impression d'etre prises pour une conne à chaque fois qu'on demande un avis.
Merci pour votre gentillesse et votre savoir vivre
Ps la colle uh serait mieux sur la bouche de certaines personnes pour éviter d'injurier les autres.
Bonne continuation !!!

Parfois ce n'est qu'une question de loisir, on ne va pas voler votre travail. La recherche devrait être prioritaire avant de poster mais une attitude professionnelle permet de laisser le forum dans une ambience d'échange, joie et bonne humeur.

Merco
 
On n'a insulté personne si ce n'est, peut-être, nous mêmes que je sache...
et puis, en attendant, c'est qd même nous qui avons répondu.... lol

Si on fait ça par loisir et sur nous même et qu'avec notre boulot on n'a pas le temps ou l'argent de se former c'est notre choix de pouvoir nous les faire seule.
je suis tout à fait d'accord et c'est ton droit le plus strict dans ce cas, comme tu dis, tu apprends toute seule comme tu dis.
Tout ce que tu dois savoir est déjà sur le forum, suffit de chercher et tu deviendras une grande PO.

Maintenant, ce n'est certainement pas avec ces propos que tu nous donneras envie de continuer à t'aider.... pardon à te former :ok:

**************************
Le forum est là pour t'aider, PAS pour te former
 
Je crois que sur une autre page on n'avait également un différent toutes les deux.
Je ne te demande rien et si tu vois le sujet de départ ce n'est pas moi qui ai demandé ce conseil.
Je ne serai jamais une PO et je respecte votre métier. Tout comme vous respectez le mien lorsque vous venez vous faire soigner à l'hopital.
Ce n'est pas avec tes propos sarcastique que tu donneras l'envie aux autres de te demander conseils ou de partager ta passion.

Ecoute maintenant il vaut mieux ne plus se parler toutes les deux et il faut croire que nous avons aucune valeur commune. Et tu ne me donnes pas non plus envie de t'apprendre le savoir vivre.
Bonne continuation madame !!!
 
Je trouve ça super déplacé les filles. Si on fait ça par loisir et sur nous même et qu'avec notre boulot on n'a pas le temps ou l'argent de se former c'est notre choix de pouvoir nous les faire seule.
Après ça n'empèche pas de faire une recherche je suis tout a fait d'accord mais de là à faire des insultes, c'est déplacé par rapport aux objectifs du forum.
Si ça vous embete de le faire, ne répondez pas ou ne vous inscrivez pas sur ce type de forum. Je suis choquée de voir vos réponses, choquée par un tel mépris, choquée par vos valeurs !!! Bref heureusement qu'il y a d'autres membres pour demander conseils sinon on aurait l'impression d'etre prises pour une conne à chaque fois qu'on demande un avis.
Merci pour votre gentillesse et votre savoir vivre
Ps la colle uh serait mieux sur la bouche de certaines personnes pour éviter d'injurier les autres.
Bonne continuation !!!

Parfois ce n'est qu'une question de loisir, on ne va pas voler votre travail. La recherche devrait être prioritaire avant de poster mais une attitude professionnelle permet de laisser le forum dans une ambience d'échange, joie et bonne humeur.

Merco


:clap: ^^
 
Bonjour à toutes et bien moi aussi je suis nouvelle sur ce forum. Je souhaiterais vous poser une petite question : j'ai lu que la lampe UV utilisait sur des ongles naturels permettait de les durcir. Combien de temps doit-on laisser les ongles sous cette lampe et tous les combiens ? J'ai acheté la lampe Scholl mais rien n'est expliqué dans la notice donc je ne sais pas comment faire. Merci pour vos renseignements précieux et à très bientot.

Véro94

Avec la lampe Scholl tu aurai du avoir des gels uv, Scholl fais un Kit uv je sais mais je ne crois pas qu'il vende la lampe seule...
 
Je preffère arrêter de lui répondre ( Xanail ). L'ignorance est le meilleur des mépris.
Elle risquerait de m'aider .... pardon de me former à son sarcastisme naturel !!

Pour les lampes tu peux en acheter chez histoire d'ongle, flynail qui sont très pro ou bien dans des boutiques de manucures pas loin de chez toi.
Moi j'ai pro coiffure à coté. Les vendeuses sont généralement de bons conseils, tu pourras toujours leurs demander de bien t'expliquer son utilisation et apporter tes gels par la même occasion.
Bonne chance
 
Je preffère arrêter de lui répondre ( Xanail ). L'ignorance est le meilleur des mépris.
Elle risquerait de m'aider .... pardon de me former à son sarcastisme naturel !!

Pour les lampes tu peux en acheter chez histoire d'ongle, flynail qui sont très pro ou bien dans des boutiques de manucures pas loin de chez toi.
Moi j'ai pro coiffure à coté. Les vendeuses sont généralement de bons conseils, tu pourras toujours leurs demander de bien t'expliquer son utilisation et apporter tes gels par la même occasion.
Bonne chance

Ouii flynails c'est une pure merveille! Tjs un petit cadeau avec en plus :love1:=P
 

Ca peut vous intéresser:

Haut