lampe UV pour durcir les ongles ?

Je trouve ça super déplacé les filles. Si on fait ça par loisir et sur nous même et qu'avec notre boulot on n'a pas le temps ou l'argent de se former c'est notre choix de pouvoir nous les faire seule.
Après ça n'empèche pas de faire une recherche je suis tout a fait d'accord mais de là à faire des insultes, c'est déplacé par rapport aux objectifs du forum.
Si ça vous embete de le faire, ne répondez pas ou ne vous inscrivez pas sur ce type de forum. Je suis choquée de voir vos réponses, choquée par un tel mépris, choquée par vos valeurs !!! Bref heureusement qu'il y a d'autres membres pour demander conseils sinon on aurait l'impression d'etre prises pour une conne à chaque fois qu'on demande un avis.
Merci pour votre gentillesse et votre savoir vivre
Ps la colle uh serait mieux sur la bouche de certaines personnes pour éviter d'injurier les autres.
Bonne continuation !!!

Parfois ce n'est qu'une question de loisir, on ne va pas voler votre travail. La recherche devrait être prioritaire avant de poster mais une attitude professionnelle permet de laisser le forum dans une ambience d'échange, joie et bonne humeur.

Merco

et moi je trouve sa super déplacé de poser des questions comme il y a eu sur ce post qui montre que les personne n'y connaissent absolument rien;
sur soi ou sur d'autres il faut quand même savoir le minimum sur ce que l'on utilise tu es dans le milieu médical tu devrais savoir les risques qu'il y a juste pour attraper une mycose ou se bousiller la plaque
c'est un forum d'entraide pas de formation à se que je sache et de l'entraide il y en a un paquet il n'y a qu'à regarder le nombre de post où il y a des conseil très bon à prendre
 
Ce forum m'a fait découvrir qu'en fait quasiment toutes les PO ont vraiment la haine entre elles, toutes les embrouilles que j'ai lues ici sont entre PO...
Après il y a des exceptions bien sûr et je suis consciente que je fais une généralité, mais en tout cas, je parle pour moi, vous ne donnez pas une bonne image de votre métier et c'est peut être comme ça que naissent les préjugés...
Voilà je voulais juste vous donner mon opinion
 
J'ai l'impression qu'entre les pros il y a de la jalousie, entre les debutantes il y a du soutien, et entre les 2 clans il y a du mépris du coté des pros... Heureusement c'est n'est pas tout le monde hein!
 
Sur le site de flynail, j'ai trouvé cette lampe.

MACHINES > Lampes UV - flynails-manucure

Je suis d'accord avec toi addictive13009.
Pour ce qui est de mon métier aure41, c'est une formation sur concours de 3 ans et demi avec un diplome d'état final donc pour ce qui est de l'hygiène je sais de quoi je parle.
Je ne suis pas là pour exposer mon cv ni de faire de polémique sur les formations de prothésiste ongulaire. Je suis admirative de votre travail de votre métier. J'aime cette passion que vous transmettez lorsqu'on vient se faire les ongles en salon ou lorsqu'on parle avec certaines d'entre vous.
Il ne faut pas faire une généralité mais je vois que c'est souvent les même qui sont agressives sur ce forum, voir sarcastique et insultante. Ce qui ternie l'image du forum.
Personne n'a parlé de formation seulement xanail !!
Il y a de l'entraide mais aussi des rubriques de pas à pas avec vidéo. C'est un peu plus que de l'entraide mais ne dispense pas d'une formation.
 
catala a dit:
non mais vous voulez quoi qu'on vous fasse une formation ???
NON MAIS FAUT ARRÊTER DE RÉPONDRE A CE GENRE DE QUESTIONS LES FILLES !
c du n'importe quoi la nana elle c rien et attend la bien gentille ment qu'une idio.... veut bien tout lui apprendre

Excuse moi mais vu la mentalité que tu semble avoir e vois pas ce que tu fais sur un forum si tu veux pas aider je vois pas lintérêt enfin bref heureusement qu'il y'a encore des personnes qui prennent la peine de répondre et de conseiller.
 
justement toi qui connait les risque d'une mauvaise hygiene sa te fais pas peur de lire un post comme sa?

xanail puisqu'on parle d'elle est très présente sur le forum et renseigne beaucoup il ne faut pas se faire une image d'une personne sur un post qui a tendance à enerver de par l'ignorance totale de ce qu'elle va faire juste pasqu'elle veut faire ses ongles seule

comme j'ai deja dit je m'en fiche que les gens fasse une formation ou pas du moment qu'ils prennent la peine de se renseigner et non pas de demander à ce qu'on les formes et qu'on leur donnent toutes les info via le forum


perso les embrouilles qu'il peut y avoir ici je m'en fiche il faut aussi regarder tous les conseils qui sont données ou les pas à pas que l'on nous offre les filles prennent le temps pour les faire elles n'y sont pas obligés loin de là puisque pour certaiens elles sont formatrice donc il faut arréter de dire au moins par respect de ces personnes là qu'il y a deux clans et qu'en gros les pro veulent protéger leur bout de pain en n'aidant pas les débutantes
 
Et si vous lisiez son post initial ? elle ne demande pas ou acheter une lampe mais s'il est normal que son gel colle après catalisation.....
et si elle peut mettre une ampoule plus puissante à sa lampe.....

oui, c'est normal qu'il colle (j'ai déjà répondu)
non, tu ne peux pas mette d'ampoule plus puissante à ta lampe

si elle s'était donné un tout petit peu la peine de lire les pas à pas et protocoles et le reste, elle saurait que c'est normal que ça colle
 
Et si vous lisiez son post initial ? elle ne demande pas ou acheter une lampe mais s'il est normal que son gel colle après catalisation.....
et si elle peut mettre une ampoule plus puissante à sa lampe.....

oui, c'est normal qu'il colle (j'ai déjà répondu)
non, tu ne peux pas mette d'ampoule plus puissante à ta lampe

si elle s'était donné un tout petit peu la peine de lire les pas à pas et protocoles et le reste, elle saurait que c'est normal que ça colle

Ce n'est que des conseils, Le forum est fais pour s'exprimer no?
 
Je ne me sends pas concerné par ce système de clan.
Et je suis vraiment contente des pas à pas sur ce forum et des filles qui prennent la peine de les faire. C'EST VRAIMENT PARTAGER UNE PASSION :)

Pour ce qui est de l'hygiène, j'y fais beaucoup attention. Moi je les fais que sur moi donc je suis très minitieuse. Lui recommander de faire attention tant qu'elle les fait sur elle. Elle connait les tenant et les aboutissants en prenant le risque de les faire elle même.

Après dès que je peux je serai heureuse de faire une formation :)
 
je ne remets pas le fait que les filles pourraient chercher un peu avant de poser des questions ce que je n'accepte pas c'est de me faire traiter d'idiote car c'est comme ça que je l'ai pris(peut être à tord?) parce que je réponds à des questions de base qui auraient trouvées reponses en faisant une simple recherche

voilà je ne veux pas polemiquer il y en a assez sur ce forum j'ai dis ce que je pensais c'est tout

Nadia si tu parle de moi se que je pense , ne le prend surtout pas pour toi oui j'ai dit idiote mais dans le sens que ses nana qui pose ces questions nous prenne un peut pour des imbécile non tu trouve pas ? jamais je me serais permis je ne te connais pas , j’espère que tu as compris :brunette:
 
Je trouve ça super déplacé les filles. Si on fait ça par loisir et sur nous même et qu'avec notre boulot on n'a pas le temps ou l'argent de se former c'est notre choix de pouvoir nous les faire seule.
Après ça n'empèche pas de faire une recherche je suis tout a fait d'accord mais de là à faire des insultes, c'est déplacé par rapport aux objectifs du forum.
Si ça vous embete de le faire, ne répondez pas ou ne vous inscrivez pas sur ce type de forum. Je suis choquée de voir vos réponses, choquée par un tel mépris, choquée par vos valeurs !!! Bref heureusement qu'il y a d'autres membres pour demander conseils sinon on aurait l'impression d'etre prises pour une conne à chaque fois qu'on demande un avis.
Merci pour votre gentillesse et votre savoir vivre
Ps la colle uh serait mieux sur la bouche de certaines personnes pour éviter d'injurier les autres.
Bonne continuation !!!

Parfois ce n'est qu'une question de loisir, on ne va pas voler votre travail. La recherche devrait être prioritaire avant de poster mais une attitude professionnelle permet de laisser le forum dans une ambience d'échange, joie et bonne humeur.

Merco

DES INSULTE et bien il te faut pas grand chose à toi ha si des lunnettes car je voit pas OU IL Y A DES INSULTE
 
Nadia si tu parle de moi se que je pense , ne le prend surtout pas pour toi oui j'ai dit idiote mais dans le sens que ses nana qui pose ces questions nous prenne un peut pour des imbécile non tu trouve pas ? jamais je me serais permis je ne te connais pas , j’espère que tu as compris :brunette:
pas de soucis Catala ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut