lampe UV pour durcir les ongles ?

vero94

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et bien moi aussi je suis nouvelle sur ce forum. Je souhaiterais vous poser une petite question : j'ai lu que la lampe UV utilisait sur des ongles naturels permettait de les durcir. Combien de temps doit-on laisser les ongles sous cette lampe et tous les combiens ? J'ai acheté la lampe Scholl mais rien n'est expliqué dans la notice donc je ne sais pas comment faire. Merci pour vos renseignements précieux et à très bientot.

Véro94
 
Re : lampe UV

bienvenue:flower:
ben malheureusement une lampe uv ne fera rien a tes ongles si tu ne mets pas de gels dessus car c'est un gel bien specifique qui duci sur le ongles
regardes dans pas a pas et video il y a des démo de gels qui te permettront de voir de quoi je parle
bonne journée:flower:
 
Re : lampe UV

crakeou!!! j'ai vu ton site ebay et ce soir je flambe mon compte!!!! j'ai vu trop de belles choses mais la je pars bosser alors a ce soir!!
 
bonjour pouriez vous me dire si c'est normale quand je pose mon gel uv et que je la passe sous la lanpe je reste 20mn et le gel reste tjs colant .
bonjour j'ai une lampe uv nail 15w j'aimerai savoir si je peut mettre une ampoule plus forte mais je voudrais savoir si je met une ampoule normale cela fonctionnerais ou pas merci de prendre le temps de me repondre.et j'aimerai savoir si c'est normale quand je pose le gel uv et que je passe ma main sous la lampe 2 mn cela rete collant car du coup je rete beaucoup plus lomptemp 20 mn et toujours collant alors je ne sais plus quoi faire merci de prendre le temps de me repondre.
 
Moi j'avais eu le même souci mais juste en surface. Et j'avais passé du dissolvant sans acétone et après c'était parfait.
 
sonia59430 a dit:
bonjour pouriez vous me dire si c'est normale quand je pose mon gel uv et que je la passe sous la lanpe je reste 20mn et le gel reste tjs colant .
bonjour j'ai une lampe uv nail 15w j'aimerai savoir si je peut mettre une ampoule plus forte mais je voudrais savoir si je met une ampoule normale cela fonctionnerais ou pas merci de prendre le temps de me repondre.et j'aimerai savoir si c'est normale quand je pose le gel uv et que je passe ma main sous la lampe 2 mn cela rete collant car du coup je rete beaucoup plus lomptemp 20 mn et toujours collant alors je ne sais plus quoi faire merci de prendre le temps de me repondre.

Regarde le protocole de tes produits ça doit être marqué ce que tu dois faire ! Ne pas mettre tes doigts surtout sur un ongles préparés !!! Normalement moi j ai une 18w et je laisse 4min et c bon
 
pour catalyser un gel il faut minimum une lampe 36W ensuite oui la couche collante restante apres catalysation est normale c'est cette couche "collante" qui sert à faire adherer la prochaine couche de gel
on ote cette couche collante(degraisse) juste pour limer la forme de ton bombé donc apres le gel de construction et eventuellement apres ton gel de finition si c'est une finition avec residu
il faut aussi bien regarder les protocoles de poses et plus si besoin tel que les videos pour etre un minimum informer de comment se deroule une pose
 
Regarde le protocole de tes produits ça doit être marqué ce que tu dois faire ! Ne pas mettre tes doigts surtout sur un ongles préparés !!! Normalement moi j ai une 18w et je laisse 4min et c bon

tu veux dire quoi par là???
serieusement les filles avant de vouloir faire des poses renseignez vous un minimum.... vous me faites peur là!!!
 
Regarde le protocole de tes produits ça doit être marqué ce que tu dois faire ! Ne pas mettre tes doigts surtout sur un ongles préparés !!! Normalement moi j ai une 18w et je laisse 4min et c bon

tu veux dire quoi par là???
serieusement les filles avant de vouloir faire des poses renseignez vous un minimum.... vous me faites peur là!!!
 
non mais vous voulez quoi qu'on vous fasse une formation ???
NON MAIS FAUT ARRÊTER DE RÉPONDRE A CE GENRE DE QUESTIONS LES FILLES !
c du n'importe quoi la nana elle c rien et attend la bien gentille ment qu'une idio.... veut bien tout lui apprendre
 
Le Temple des Ongles a dit:
tu veux dire quoi par là???
serieusement les filles avant de vouloir faire des poses renseignez vous un minimum.... vous me faites peur là!!!

Heu j ai rien dit d extraordinaire il ne faut pas qu elle touche l ongle qu elle vient de préparer avec c doigts ... ça te paraît bizarre pourtant c ce qu on apprend alors dit moi ce qui te chiffonne dedans ???!!!! À quoi ça sert de désinfecter sinon enfin
 
comment on sait si la finition est avec ou sans résidu
facile, les gels sont en général avec résidus, les sealers sont sans résidus.
Sinon en sortant ta main de la lampe tu touches si ça colle tu nettoies au cleaner

********************************

Le forum est là pour vous aider, pas pour vous former

80245c6f0b0736a2b50dca8c776b6b65.jpg
 
Heu j ai rien dit d extraordinaire il ne faut pas qu elle touche l ongle qu elle vient de préparer avec c doigts ... ça te paraît bizarre pourtant c ce qu on apprend alors dit moi ce qui te chiffonne dedans ???!!!! À quoi ça sert de désinfecter sinon enfin
je n'avis pas compris le sens de t phrase c'est pourquoi je te demandais ce que tu voulais dire
quand au reste de ma reponse c'etait plus en reponse aux questions posées, il faut connaitre un minimum ses produits et le protocole de pose
quand je vois que l'on demande comment on voit qu'un gel de finition est sans residu ou pas celà prouve que l'achat est fait sans connaitre les produits donc oui je le redis ça me fait peur!
 
Le Temple des Ongles a dit:
je n'avis pas compris le sens de t phrase c'est pourquoi je te demandais ce que tu voulais dire
quand au reste de ma reponse c'etait plus en reponse aux questions posées, il faut connaitre un minimum ses produits et le protocole de pose
quand je vois que l'on demande comment on voit qu'un gel de finition est sans residu ou pas celà prouve que l'achat est fait sans connaitre les produits donc oui je le redis ça me fait peur!

Ok ça marche
 

Ca peut vous intéresser:

Haut