lampe UV qui chauffe fort... c'est normal?

gaellev59

<strong style="backgroun d
Et voilà, tout est dit... quand je me sers de ma lampe (achetée chez Francenails) elle chauffe vraiment, et c'est pas très agréable... pour le coup on a vraiment l'impression d'être dans un four...:)
Lors de ma formation, les lampes ne chauffaient pas du tout, même à la toute fin de journée, alors que là, seulement pour une pose, aie!!

c'est dû à quoi??:help:
 
Re : lampe UV qui chauffe fort... c'est normal?

Tu utilises le même gel qu'à ta formation ? sinon c'est ton gel et pas ta lampe !
 
Re : lampe UV qui chauffe fort... c'est normal?

Bonjour gaelle!tu es sure que cela vient de ta lampe????quel est la marque de ton gel????es-ce le meme que celui que tu utilisés en formation????
 
Re : lampe UV qui chauffe fort... c'est normal?

Si tu viens d'acheter ta lampe, c'est aussi parce que les néons sont neufs, ils chauffent plus quand on vient de les changer, mais ça se calme après 4-5 poses
 
Re : lampe UV qui chauffe fort... c'est normal?

c'est pas le gel qui chauffe... c'est vraiment les lampes!! fait chaud, très chaud sur toute la main:mad:
faut que je change les ampoules alors?
ça a une durée de vie de combien de temps ces petites bêtes??
 
Re : lampe UV qui chauffe fort... c'est normal?

ma biche changes tes ampoules !! faut les changer environ tous les 6 mois ça dépend ton utilisation mais en général entre 4 et 6 mois, moi aussi j'avais ça, ct pas sympa, j'ai changé mes ampoules et hop c bcp mieux !!!
 
Re : lampe UV qui chauffe fort... c'est normal?

merci Luna!!:sofa:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut