lampe uv qui ne marche pas

Belphégor

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai acheté une lampe uv 4 X 9 W sur ebay chez [FONT=Arial, Verdana]...........my_beautiful_life, après 1 mois je l'ai reçu, mais elle ne marche pas.
Comme ma voisine a aussi une lampe j'ai testé mes ampoules sur sa lampe et elles fonctionnent,
j'avais lu dans un post que c'était déjà arrivé à quelqu'un comment avez vous fait.

Le vendeur m'a dit qu'elle avait été testé avant l'envoi et me propose d'acheter 4 autres ampoules en france et de la tester.
je ne lui ai pas dit que j'avais essayé celle de ma voisine de peur qu'il me dise que je l'ai échanger avec une qui ne marche pas et oui je suis une psycho mais je me méfie.

avez vous une astuce
Merci
.........[/FONT]
 
Re : lampe uv qui ne marche pas

normalement il doit accepter que tu lui envoie les neons pour kil les teste lui mm..sinon tu depose plainte pour objet non comforme!!
 
Re : lampe uv qui ne marche pas

oui mais les néons fonctionnent sur la lampe de mavoisine, je pense qu'il y a un problème evec la lampe , il me propose GBP2.00 pour que rachete des ampoules d'après ce que j'ai compris car çà coute cher de m'en renvoyer bas oui depuis hong kong, et pour que çà arrive cassé!
en plus il écrit en anglais j'essaye de traduire comme je peux
 
Re : lampe uv qui ne marche pas

je suis désolée g pas de réponse pour toi,mais justement au master NSI ca fesait parti des questions a traiter"pourquoi acheter des lampes cheres alors qu'il y en a a 20€ sur le net?" et bien voila une raison!! j'espère qu'une chose c que tout le monde va noter l'adresse de ce vendeur pour pas se faire arnaquer comme toi!! désolé mais je pense que tu pourra pas faire grand chose a part renvoyer la lampe !:augie:
 
Re : lampe uv qui ne marche pas

ben non il faut pas renvoyer la lampe!
tu lui dis que ca ne marche pas mais que tes neons marchent sur les autres lampes!
ne lui renvoit rien ca va te couter cher demande lui comment faire en théorie il va te proposer un remboursement.
j'ai eu le cas avec une ponceuse chez un autre vendeur et il m'a remboursé.
 
Re : lampe uv qui ne marche pas

ben non il faut pas renvoyer la lampe!
tu lui dis que ca ne marche pas mais que tes neons marchent sur les autres lampes!
ne lui renvoit rien ca va te couter cher demande lui comment faire en théorie il va te proposer un remboursement.
j'ai eu le cas avec une ponceuse chez un autre vendeur et il m'a remboursé.
oui mais il va bien falloir que je lui renvoi la lampe pour qu'il me rembourse
et çà va me couter cher en expédition:taz:
 
Re : lampe uv qui ne marche pas

oui mais il va bien falloir que je lui renvoi la lampe pour qu'il me rembourse
et çà va me couter cher en expédition:taz:
non non tu lui dis bien que tu renvois pas
moi ma ponceuse je l'ai pas renvoyée
 
Re : lampe uv qui ne marche pas

ou alors tu lui dit de te rembourser en plus les faris pour lui renvoyer la lampe
 
Re : lampe uv qui ne marche pas

j'espere qpour toi qua ca marchera.
mais tu ne dois pas te laisser faire!
explique lui quand même que le soucis vient de la lampe et pas de neons.
Ca se voit quand même que tu n'as pas echangé il est cense savoir reconnaitre ce qu'il vend (si jamais tu dois lui renvoyer.)
 
Re : lampe uv qui ne marche pas

bonjour j ai eu la blague quand j ai acheté ma lampe et au fait elle allait il sufisait d inversé les tubes et de bien les entassé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut