Lampe UV Royal Nails - pas de réponse à la discussion "accessoires"

Carinette1977

Membre Populaire
Bonjour,

Est-ce que vous avez des avis sur cette lampe UV de chez Royal Nails ?

Royal Nails - Lampe Gel UV - Gel Lampe - Lampe Gel - Nail Lampen - UV Lampe - UV Lamp - Nagelstudio=

Au mois de juillet, j'ai acheté la moins cher des lampes de chez Royal Nails, celle-ci Royal Nails - Lampe Gel UV - Gel Lampe - Lampe Gel - Nail Lampen - UV Lampe - UV Lamp - Nagelstudio et les néon ont lâché après 3 mois .... J'ai un peu peur que celle qui est ci-dessus, soit de la même qualité ?! Mais j'espère que non, car elle est plus cher et à "l'air" de meilleure qualité ?!

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup et très bonne journée.
 
Re : Lampe UV Royal Nails - pas de réponse à la discussion "accessoires"

Bonsoir,
Personne pour me répondre???


sms-sucks.gif
 
Re : Lampe UV Royal Nails - pas de réponse à la discussion "accessoires"

Salut j ai 2 lampes de chez royal nails et aucun souci avec. Mais les produits royal 2 moins cher sont de moins bonne qualité
 
Re : Lampe UV Royal Nails - pas de réponse à la discussion "accessoires"

Merci pour ta réponse! Est-ce que tu as celle à fr. 128.- (137.- avec la TVA)? Me la conseilles-tu? Peux-tu mettre n'importe quel néon UV ? Ou es-tu obligé de les commander chez eux?
Merci encore et bonne journée
 
Re : Lampe UV Royal Nails - pas de réponse à la discussion "accessoires"

Hello j'ai la bleue à 98.-- et la blanche à 75.-- . la blanche je l'ai reçue d'occase d'une copine l'année passée et jamais aucun problème. Par contre j'ignore si les néons des autres marques sont compatibles.Les néons pour la lampe royal 2 ne sont pas les mêmes en tout cas.:34-yes: Bonne soirée
 
Re : Lampe UV Royal Nails - pas de réponse à la discussion "accessoires"

J'oubliais, l'avantage des lampes plus cher sont la minuterie et le ventilateur (utile si tes gels chauffent beaucoup). Sur la lampe à 128.-- tu peux également enlever la partie du dessous, pratique pour faire les pieds.
 
Re : Lampe UV Royal Nails - pas de réponse à la discussion "accessoires"

Bonjour,

Est-ce que vous avez des avis sur cette lampe UV de chez Royal Nails ?

Royal Nails - Lampe Gel UV - Gel Lampe - Lampe Gel - Nail Lampen - UV Lampe - UV Lamp - Nagelstudio=

Au mois de juillet, j'ai acheté la moins cher des lampes de chez Royal Nails, celle-ci Royal Nails - Lampe Gel UV - Gel Lampe - Lampe Gel - Nail Lampen - UV Lampe - UV Lamp - Nagelstudio et les néon ont lâché après 3 mois .... J'ai un peu peur que celle qui est ci-dessus, soit de la même qualité ?! Mais j'espère que non, car elle est plus cher et à "l'air" de meilleure qualité ?!

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup et très bonne journée.
j ai voulu la commander mais impossible il faut etre en suisse je trouve sa un peut bete car celle qui sont proposer en france sont trop simple
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 2
M
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 7

Ca peut vous intéresser:

Haut