lampe uv sans minuterie, votre astuce ?

bimbochaps

Confirmée
Bonjour,:augie:
je viens d'acquérir une lampe uv sans minuterie et j'aimerai savoir pour celle qui en ont une comme ça, comment faite vous pour etre sur du compte ? vous utilisez une minuterie de cuisine ? un chronometre ?
Ca peut paraitre bête comme question mais j'aimerai bien savoir !:frag_facile:
Merci d'avance pour les réponses :worthy:
 
Re : lampe uv sans minuterie, votre astuce ?

je prendrait une minuterie de cuisine, ou alors un sablier
 
Re : lampe uv sans minuterie, votre astuce ?

ce que je pensait aussi faut que j'en trouve un bon ! :frag_facile:
 
Re : lampe uv sans minuterie, votre astuce ?

je ne saurais pas t'aider..j'en ai deux mais avec minuterie..prend une minuterie de cuisine comme dit aurélie..bisou
 
Re : lampe uv sans minuterie, votre astuce ?

voui voui :p j'ai déja fait la déco de mon trolley alors un minuteur ça me fait pas peur ! :laugh:
 
Re : lampe uv sans minuterie, votre astuce ?

lool..hihi bisous poulette et montre nous quand tu l'a fait alors..
bisou
 
Re : lampe uv sans minuterie, votre astuce ?

moi j ai un minuteur et j utilise jamais.....lol

je procede com ca......quand je fais un doigt (main droite) je mets dans la lampe puis quand je finis l autres et a chaque fois com ca

puis je mets plus ou moins 2 min...je regarde ma montre ou mon portable qui est tj a cote de moi

et oilaaaaaaaa
 
Re : lampe uv sans minuterie, votre astuce ?

Bin pour l'instant je fais pas de gel je men sert + pour la finition au gel sur la résine, je préfère la brillance dure plus longtemps qu'avec un top coat, mais ta technique me servira bien quand je me mettrai au gel ;) merci pocahantas !
promis je mettrais la photo ;)
 
Re : lampe uv sans minuterie, votre astuce ?

moi comme repère je sais que le temps que je mets à faire une main en gel de base prend 2 mn à peu prés
donc qd ma première main est dans la lampe je fais l'autre et en général ça s'éteint qd j'ai fini de poser le gel sur les 5 doigts de l'autre mains
heu c'est clair ce que je dis ???
 
Re : lampe uv sans minuterie, votre astuce ?

idem pour le gel de finition car s'il est pas trop liquide tu peut faire les 5 doigts les uns aprés les autres
 
Re : lampe uv sans minuterie, votre astuce ?

:audi:de rien

alors pour la finition

je fais une main puis au four et je m occupe de l autre en attendant...je mets les 2 puis +ou- 3 min (en regardant ma montre ou mon portable)
 
Re : lampe uv sans minuterie, votre astuce ?

merci les filles :fier: la prochaine fois je verrais en combien de temps je fais mes 5 doigts lol, je suis pas très douée avec mon gel :happydance:
 
Re : lampe uv sans minuterie, votre astuce ?

parce que je sais pas si c'est a cause de ça mais une fois j'avais laissé trop longtps je crois et le gel c'était rétracté ça faisait des trous :4-astonished:
 
Re : lampe uv sans minuterie, votre astuce ?

heuuuuuuu le gel fait pas ca.....c est bizarre...tu px laisser 1h dans la lampe
 
Re : lampe uv sans minuterie, votre astuce ?

heuuuuuuu le gel fait pas ca.....c est bizarre...tu px laisser 1h dans la lampe......et ca fait rien
 
Re : lampe uv sans minuterie, votre astuce ?

a mon avis les trous c'est du au fait qu'il n'y avait pas assez de gel et en se retractant ca a fait des trous..bisou
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 26
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut