lampe uv sur e-bay

sebetangel

super débutante
salut les filles, j'ai regarder un peu les lampes uv sur e-bay, les prix sont assez attractifs ( sauf qu'ils t'assomment avec les frais de port mais bon) je suis assez interesser mais je voudrais deja l'avis de celle qui en ont deja acheter avant de me lancer et me dire quel etait le nom du vendeur.
merci d'avance :draculax:biz
 
Re : lampe uv sur e-bay

Bonjour,

Il y a déjà des post à ce sujet, mais peux tu nous donner le lien de la lampe que tu veux acheter et le nom du vendeur, ainsi on pourra te répondre plus facilement. Merci:shamrock_for_march_:)
 
Re : lampe uv sur e-bay

slt Evelyne, j'ai regarder les autres topic sur se sujet mais ils parlaient de lampe de chez "plus charme" mais impossiblede le retrouver sur e-bay et les liens sont trop vieux et marchent plus
Sinon pour les vendeurs s'est Istorenet et Geniaffaire
desolé pour le liens je suis nouvelle sur le forum et je sait pas trop comment faire pour mettre un lien
biz
 
Re : lampe uv sur e-bay

slt Evelyne, j'ai regarder les autres topic sur se sujet mais ils parlaient de lampe de chez "plus charme" mais impossiblede le retrouver sur e-bay et les liens sont trop vieux et marchent plus
Sinon pour les vendeurs s'est Istorenet et Geniaffaire
desolé pour le liens je suis nouvelle sur le forum et je sait pas trop comment faire pour mettre un lien
biz

Pour les vendeur tu as istorenet, german-dream-nails, passionunique et pra DCstore, geniaffaire je connais pas, regardes aussisi tu trouve sur ebay emmi nails.

Ou attends l'avis des autres filles, peut etre de donneront elles des liens plus sympa

Courage et patience en tout cas.
 
Re : lampe uv sur e-bay

Bonsoir les filles, j'en ai vue sur ebay des blanches à 40 € et des mauves et blanches à 65 € et si je me souviens bien les frais de port étaient de +/- 6 €
La mauve et blanche était avec sensor.

Si vous êtes intéressées, dites le moi je rechercherai le lien et je vous le donnerai
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 8
Produits et matériel 18
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut