lampe UV sur ebay

linnh

Nouveau Membre
Pour celles et ceux qui en ont acheté sur ebay chez super nail, elle marche bien ? pas de soucis pour fixer le gel ? parce que ma formatrice me disait aujourd'hui qu'elle etait tombée sur des lampes qui cuisait pas hum hum ..... j'espère que ça marchera bien parce que mince les boules sinon j'attend la mienne
 
Re : lampe UV sur ebay

Pour celles et ceux qui en ont acheté sur ebay chez super nail, elle marche bien ? pas de soucis pour fixer le gel ? parce que ma formatrice me disait aujourd'hui qu'elle etait tombée sur des lampes qui cuisait pas hum hum ..... j'espère que ça marchera bien parce que mince les boules sinon j'attend la mienne

J'ai eu la lampe UV avec mon kit et je n'ai aucun probleme.
 
Re : lampe UV sur ebay

moi je l'ai eue à 9,90 e sur ebay, et elle cuit bien par contre les frais de port sont super cher. :34-yes:
Mais j'en ai vu une autre avec 6 ampoules, elle doit être top celle-çi!!!!!! :34-yes: :p
 
Re : lampe UV sur ebay

Pour celles et ceux qui en ont acheté sur ebay chez super nail, elle marche bien ? pas de soucis pour fixer le gel ? parce que ma formatrice me disait aujourd'hui qu'elle etait tombée sur des lampes qui cuisait pas hum hum ..... j'espère que ça marchera bien parce que mince les boules sinon j'attend la mienne


je l'ai parfait moi je suis tres contente
 
Re : lampe UV sur ebay

g des clientes qui en ont acheté et elles ont eu des soucis, les minuteurs qui cassent, les néons pas compatible avec les models francais au bout de quelques semaines, seulement, c pas cher, mais pas toujours bon, je pense que ca depends des arrivages!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut