Lampe UV

catred

Nouveau Membre
il y a t il une differance importente celon les marque et les modeles dans les lampes ?:atog:
merci
 
Re : Lampe UV

Il faut regarder la puissance , le nombre de lampe etc...

J'en ai acheter une chez Professionails mais le prix... Hum Hum 235€!
Ma seconde viens d'Ebay et m'a couté 29€ par contre j'ai du changer les lampes Uv apres 1 mois et demi mais quoi qu'il en soit cela me reviens moins cher que celle de chez Professionails.

Il faut aussi regarder si il y a un Timer et la possibilité de la mettre en continu.
 
Re : Lampe UV

Très intéressantes ces informations Franky. Merci beaucoup.
 
Re : Lampe UV

je vais faire ma formation chez professionails et moi aussi je vais acheter leur lampe uv.Par contre, c'est toujours mieux d'en avoir deux mais pas trop le budget en ce moment alors je cherchais justement une lampe moins cher mais est-ce que les produits professionails catalisent bien avec des lampes de moins bonnes qualitées ?
 
Re : Lampe UV

je vais faire ma formation chez professionails et moi aussi je vais acheter leur lampe uv.Par contre, c'est toujours mieux d'en avoir deux mais pas trop le budget en ce moment alors je cherchais justement une lampe moins cher mais est-ce que les produits professionails catalisent bien avec des lampes de moins bonnes qualitées ?

Tu trouveras de très bonne lampe sur ebay à des prix très intéressant!
 
Re : Lampe UV

je vais faire ma formation chez professionails et moi aussi je vais acheter leur lampe uv.Par contre, c'est toujours mieux d'en avoir deux mais pas trop le budget en ce moment alors je cherchais justement une lampe moins cher mais est-ce que les produits professionails catalisent bien avec des lampes de moins bonnes qualitées ?

Je n'ai aucun soucis de catalisation avec mon autre lampe , je n'avais pas le budget pour en racheter une seconde chez eux et celle d'Ebay me satisfait sans probleme sauf qu'il n'y a pas moyen de la mettre en continu.
Il suffit de trouver une qui ai la même puissance.
 
Re : Lampe UV

Frank, as-tu lu mon post de ce matin? J'ai acheté les ampoules OSRAM chez leroy merlin, et ça me fait des eclairs dans ma lampe. faut-il une lampe specifique? la mienne ne correspond pas? Le vendeur me dit que si c'est OSRAM 9W, il n'y avait que celle-là, donc même si c'etait pas marqué UV dessus, j'ai pris car en plus il y avait la reference que tu avais marqué sur un autre post. Que dois-je faire? J'ai egalement commandé sur le site de conrad, penses-tu que ma lampe n'est pas adaptée celles-là non plus?!:frown:









Oui, il y a des différences entre les lampes :
  • La forme du tunnel, le réflecteur et le placement des tubes, qui vont permettre une diffusion plus ou moins uniforme des UV sur les ongles. 3 tubes bien placés ça peut être mieux que 4 tubes mal placés. Et un seul tube de bonne qualité peut aussi être suffisant avec le gel adapté et en demandant à la cliente d'incliner un peu la main pendant la polymérisation pour que les côtés des ongles ne soient pas en reste.
  • Les fonctions offertes par la lampe : témoin d'usure des tubes, plateau détachable, réflecteurs remplaçables, fonctionnement 110/220V, minuterie...
  • La qualité des tubes. Quand tu vois "36 W" pour une lampe il ne s'agit que de la consommation, cela n'est pas un indicateur sur le taux d'UV produit par les tubes. Les tubes Phillips et Osram produisent plus d'UV que ceux des autres marques pour une consommation identique (et leur durée de vie est entre 10000 et 15000 heures, c'est énorme comparé aux tubes bon marché).
  • Le spectre de l'ultraviolet ne se limite pas à une longueur d'onde. Les initiateurs contenus dans les gels sont prévus pour se réveiller avec une longueur d'onde spécifique. Si un tube émet fortement à cette longueur d'onde, le gel va durcir rapidement. Si ce n'est pas le cas, il aura beaucoup plus de mal à durcir et ce même avec des tubes neufs. Si le gel durcit trop vite, il va chauffer et risque d'être cassant. Si le gel durcit trop lentement, il ne tiendra pas et une polymérisation incomplète peut même causer des allergies.
  • Certains gels ne donneront un résultat optimal qu'avec la lampe et les tubes adaptés (le matériel du fabricant, ou du matériel similaire).
  • Si tu cherches une lampe pas chère pour des produits génériques regarde dans les magains d'électronique : 44 Euros la lampe UV neuve, garantie et pas sur Ebay.
 
Re : Lampe UV

si ce n'est pas écrit uv ça ne doit pas etre une lampe uv!!mais juste pour éclairer non????
 
Re : Lampe UV

je pense oui...mais comme c'etait la bonne reference qu'avait donné Frank et que le vendeur m'a dit qu'il n'y en avait qu'une seule et que ça ne pouvait être que celle là, ben la naive que je suis l'a acheté!Tant pis pour moi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 26
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut