Lampe UV

M

maeva54

Guest
Bonjour,:drow:

Je voudrais savoir si la lampe UV j peux l'utiliser pour secher du vernis normal?
Ou puis-je trouver une formation pas trop cher sur paris ou Banlieue Essonnes?

Merci d'avance:infosactualite:
 
Re : Lampe UV

:drow: :drow: Maeva,tu veux bien te présenter?Merci.
 
Re : Lampe UV

:D bonjour et bienvenue maeva:tongue4: :tongue4: c'est quoi ces avatar ma lolo
 
Re : Lampe UV

bienvenu

va voir sur le post "les formations"

la lampe u.v sert a catalyser le gel, la chaleur qu'elle produit peut servir a secher ton vernis mais ce n'est pas ca fonction

a bientot :holiday:
 
Re : Lampe UV

ah ui pff mais je peux quand meme m'en servir pour secher mon vernis ça ne risque rien ?
Merci d'avance
 
Re : Lampe UV

slt
Ben moi je suis étudiante en Tourisme enfin dans un mois je ne le serais plus je viens d'obtenier mon BTS Tourisme. Je souhaiterai être Agent d'escale en aéroport et donc pour cela il me faut de beaux ongles :)
Sinon ben j'habite en Essonne près d'Evry, et voilà je découvre la manicure et j'adore ça ! Je compte m'acheter une Lampe UV cependant les prix sont assez excessif :s
 
Re : Lampe UV

ahhh ben ui je connais pas moi lol et elle le vend combien car moi là sur e-bay j'en ai pour 44e l'enchere se fini bientot mais je trouve ça cher :s je suis qu'une petite etudiante pas trop riche avec un salaire d'exploitation lol :fier:
 
Re : Lampe UV

ok ben jvais p't'etre le remporter il reste peu d'heure bises et merci encore des conseils
 
Re : Lampe UV

Bonjour,:drow:

Je voudrais savoir si la lampe UV j peux l'utiliser pour secher du vernis normal?
Ou puis-je trouver une formation pas trop cher sur paris ou Banlieue Essonnes?

Merci d'avance:infosactualite:
Bonsoir Maeva,ta lampe ne sert à rien pour sécher le vernis sauf si tu utilises un fixateur UV (qui sèche sous UV et qui se présente souvent dans un flacon noir opaque).Concernant les formations,j'en propose sur Paris sur minimum 1 semaine avec les marques Tanya cosmétique et Sun nails.
 
Re : Lampe UV

salut franck et merci pour la bonne nouvelle (bb). Au fait tu m'as pas répondu si tu voulais la recette pour garçon?
 
Re : Lampe UV

La recette pour garçon ? :euro:

J'ai dû rater un truc :crash:
oui je crois que c'était jeudi ou vendredi,je t'ai dis que j'avais un mari qui savait faire les filles uniques,les garcons uniques ou les jumelles....c'est la panoplie que je "possède".
 
Re : Lampe UV

J'ai acheté un sèche-vernis pour 1 euro, c'est quasi inutile pour sécher le vernis mais ça évite aux gens de coller les doigts partout!!!
 
Re : Lampe UV

Bien vu c'est comme les clientes qui téléphonent ou qui se mettent les doigts dans les cheveux ou sur les fringues, tu laisse la lampe UV en continu et tu leur dis que c'est pas encore sec pour pas qu'elles bouzillent ton job!!
 
Re : Lampe UV

oui loll c'est pareil, c'est enervant au bout d'un moment :table:
 
Re : Lampe UV

Et ta formation elle coute combien sur Paris?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Produits et matériel 2
Produits et matériel 26
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut