lampe uv

loupio53

petite nouvelle
Salut les filles!
Mes soucis s'arrangent donc je me remets à mes petites préocupations...:wink2:Je cherche une lampe, bien sûr pas trop cher et je me posais la question si une 18watt me suffirait pour la maison? J'en ai vu une sur ebay. Pouvez vous me conseiller? J'ai cru comprendre que les 36watt avaient beaucoup de succès mais je ne veux vraiment pas mettre cher, max 30€ (frais de port inclus)et que les 9watt, il ne fallait surtout acheter ça:(!!!J'ai besoin de vos conseils.J'espere que je réussirais à trouver quand même..
Merci d'avance et à plus tard:drow:
 
Re : lampe uv

pour moi c 36watt ou rien mais bon sorry miss sur e bay je pense qu elle sont pas cher les 36
 
Re : lampe uv

Oui les posts disent souvent ça mais comment faire quand on a pas beaucoup de budget??Je comprend que pour les professionnels, il faut ce qu'il faut. ;)Je connais le lien que tu m'as donné, mais merci quand même, je regarde tous les jours en ce moment...C'est pas drôle!!J'aimarais vraiment en trouver une...J'ai fait pas mal de site mais bon..Je ne veux pas acheter trop de la merde non plus.Je verrais bien. Merci pour ta réponse en tous cas...
 
Re : lampe uv

Tu penses qu'avec ces vendeurs je n'aurais pas de soucis, tu as déjà acheté chez eux? C'est pas cher effectivement...Merci beaucoup pour les liens. Je vais regarder tout ça. :)A plus:)
 
Re : lampe uv

leur evaluation sont positive c deja pas mal et la lampe blanche est exactement la meme que la mienne dans ces lien y a moyen d en avoir une pour trente euro donc bon ca va niveazux prix
 
Re : lampe uv

Bonsoir Mesdames,
Oui j'ai regardé, les évaluations sont bonnes, enfin en majorité on va dire. Par contre avec le vendeur du Royaume uni, il y a un soucis, avec l'indiquation des frais de port:il y a une page où s'est stipulé 16.99gbp et sur une autre page 20.99gbp...:4-astonished:C'est pour cela, que je leur ai envoyé un message(je me suis remise à l'anglais!!) pour leur faire communiquer et voir sur quoi il faur se baser mais c'est vrai que les prix c'est nickel...et puis les lampes ont l'air vraiment bien..:hi:J'attend la réponse pour les frais de port, mais bon au pire j'en ai pour environ 30€, c'est raisonnable!!Merci encore les filles, c'est gentil!:cool:
A plus:fier:
 
Re : lampe uv

Salut les filles!
Mes soucis s'arrangent donc je me remets à mes petites préocupations...:wink2:Je cherche une lampe, bien sûr pas trop cher et je me posais la question si une 18watt me suffirait pour la maison? J'en ai vu une sur ebay. Pouvez vous me conseiller? J'ai cru comprendre que les 36watt avaient beaucoup de succès mais je ne veux vraiment pas mettre cher, max 30€ (frais de port inclus)et que les 9watt, il ne fallait surtout acheter ça:(!!!J'ai besoin de vos conseils.J'espere que je réussirais à trouver quand même..
Merci d'avance et à plus tard:drow:


Bonjour !
Moiaussi c'est sur Ebay que je l'ai trouvé moins cher. Mais les frais de ports sont énormes, (30.90 €) c'est dommage, car la lampe est vraiment celle qu'il nous faut. Sinon, as-tu un mode d'emploi, ou quelque chose qui dise par ou commencer, et surtout dans quel ordre (gel ? ponçage ? ) je suis nulle !
Bonne journée !


:51-rainbow:
 
Re : lampe uv

Coucou;
Pour la lampe, je n'ai pas encore acheté car j'attend mes sous sous...Mais j'en ai trouvé une très bien et à pas cher en plus...grâce à une personne du forum d'ailleurs, merci encore...:)Sinon si tu cherches les techniques et des astuces pour tes poses et bien tu trouveras pleins de trésors sur le forum, notamment des "pas à pas" et si toute fois tu rencontrais un problème les filles seront là pour t'aider..Moi je débute complètement avec tout ça donc pour le moment je n epeux pas trop conseiller...En plus, je n'ai pas encore commencé car j'ai pas encore tous le matériel...:taz:Je patiente mais ma french est bonne à refaire (craquement du blanc au bord...:taz:..) C'est chion...Merci encore à toutes celles qui m'ont aidées..C'est super cool:danse:
A plus tard:clover:
 
Re : lampe uv

Coucou;
Pour la lampe, je n'ai pas encore acheté car j'attend mes sous sous...Mais j'en ai trouvé une très bien et à pas cher en plus...grâce à une personne du forum d'ailleurs, merci encore...:)Sinon si tu cherches les techniques et des astuces pour tes poses et bien tu trouveras pleins de trésors sur le forum, notamment des "pas à pas" et si toute fois tu rencontrais un problème les filles seront là pour t'aider..Moi je débute complètement avec tout ça donc pour le moment je n epeux pas trop conseiller...En plus, je n'ai pas encore commencé car j'ai pas encore tous le matériel...:taz:Je patiente mais ma french est bonne à refaire (craquement du blanc au bord...:taz:..) C'est chion...Merci encore à toutes celles qui m'ont aidées..C'est super cool:danse:
A plus tard:clover:



re-coucou !
Merci pour les infos ! je vais tâcher de me débrouiller avec les explications ! pour la lampe, je l'ai acheté sur ebay, 9.90 €, en enchère, ou 14.90 € en immédiat,(elle est neuve) le problème, ce sont les frais de port qui sont de 30.00 € ! mais, ça reste raisonnable quand on voit le prix d'une neuve qui est au moins de 99.00 € !(plus les frais de port) Je l'attends dans la semaine, j'espère qu'il y aura là auddi un mode d'emploi ! (si vous voulez l'adresse, je vous la donne sans problème !)
allez, zou, bonne journée les filles, et à bientôt pour de noveaux conseils !

:arnaud_w: nini
 
Re : lampe uv

Bonsoir,
Oui avec tous les posts tu réussiras à t'en sortir mais n'hésites pas à demander...Voilà et à plus:jump1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut