lampe

Re : lampe

Salut , soit c'est mon pc qui bug soit c est le lien du site car je ne peux la voir la lampe des que je sais la voir je te donnerai mon avis
bonne journee
liloo
 
Re : lampe

Ongle24 com Produits pour ongles heu c ce lien la je sais pas comment j ai mis l autre lol



...........Appareil de durcissement à tunnel avec plaque de fond interchangable, 4 tubes et une minuterie pour le durcissement de gels aux UV pour les modelages d'ongles. .........
...........Plaque de fond supplémentaire interchangable pour un modelage des ongles propre et hygiéniquement irréprochable. .........
...........Regalage de minuterie 120 secondes et fonctionnement continu. .........
...........avec 4 tubes de 9 watts. .........
...........Conformité CE. .........
...........Garantie 2 ans (sauf tubes).........

Elle a l air tres bien la lampe il y a minuteur , 4x9w mais mon petit conseil est le suivant , il y a pas mal de boutique EBAY ou tu peux trouver le meme style de lampe pour bien moin chère ,alors vas un peu fouiner sur ebay avant de te decider a prendre celle la :eek:neko:

Sur ebay tu trouves de tout , j ai deja passe des commande au japon , au canada ... et je n ai jamais eu de mauvaise surprise , tu vas me dire et les frais de port venant de si loin ca va douiller et bien oui parfois mais qd tu vois le prix des articles ca te revient qd meme bien moi chère qu en achetant ici maintenant tout depend de ce que tu veux :eek:neko:

personnelement pour les gels je ne suis pas fan mais bon ca tout depend de chacun

voila j espere avoir repondu a ta demande
biz

:)liloo:)
 
Re : lampe

Lampe UV 36 Watt avec 4 tubes
Numéro de commande: 082
Cette lampe sera pour vous indispensable dans la réalisation des faux ongles avec gel UV

Prix TTC: 75.00 EUR

c est bien celle la ?
 
Re : lampe

ok merci je demandais car j ai entendu pas mal de negatif par rapport a leur gel donc pour la lampe j hesitais
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 26
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut