lampes CCFL

wills 27

Membre Populaire
coucou les filles,

je recherche des avis sur les lampes ccfl, les gel non led catalysent-ils plus vite ou pas? Est-ce-que ça chauffe vraiment beaucoup?

Merci :*
 
Perso je suis fan, j'ai eu une 60W et oui ca va vraiment plus vite
 
et pour le problème de chauffe?
J'ai vu des 36w pas trop chère, tu penses que ça serait plus rapide aussi?
 
En fait Aline et Nanou, ce que je disais a Sylvie, moi j'ai lu que pas mal de gens étaient déçues du CCFL car les watts catalyseraient mal donc pour la partie uv, concernant la led que ça chauffait beaucoup plus.
Donc le gain de temps ne se ferait pas sur la partie UV mais uniquement la led.
 
voilà!
C'est pour ça que je demande l'avis des filles qui en ont une, et les 2 grosses questions sont est-ce-que ça va plus vite qu'une uv classique sur les gels non compatibles led et est-ce-que ça chauffe fort les ongles?
Nanou, t'as une combien toi 36 ou 60w?
 
j'ai une 45w et pas de problème avec mes gels uv...mais il est vrai que les 2 premieres secondes chauffent sur certaines personnes mais celà passe aussi vite sans avoir besoin de retirer la main...
 
J'ai une 60w...des gels uv et led, tout catalyse bien, en 30s, de temps en temps je mets 45s pour certaines couleurs plus foncées (mais sans savoir vraiment si c'est utile), mais aucun problème de tenue ni de chauffe en c qui me concerne.
 
Ben oui, mais d'après certaines personnes, certains gels chaufferaient beaucoup plus fort.....
D'ailleurs sur le site de mse, il y a certains gels déconseillés sous ccfl pour cause de chauffe
 
Est ce que ça ne serait pas parce que justement avec la rapidité de catalysation que ça chauffe se sent plus . Étant donnée que le gel saisi longle bcp plus vite . Ça doit être les gel rigide qui font ca
 
coucou :)

pour celles que ça intéresse, j'ai reçu ma ccfl 60W et effectivement, ça catalyse beaucoup plus vite même les gels non led sont catalysés en 45s, que du bonheur ;)
 
ben pour le moment j'ai posé qu'en soak off et j'ai pas trouvé que ça chauffait plus que sous uv, je ferais un retour quand je reprendrais mes gels classiques ;)

ah oui, et pour celles qui commandent en Chine et prennent la livraison DHL, faut savoir qu'il y aura des frais de douane à payer, mais de toute façon la 60W est pas très diffusée sur les sites français et même avec des douanes, ça revient quand-même à 100€ de moins.......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut