Lampes led et ccfl

aurelie2306

Nouveau Membre
Hello Qqun peut m aider ??? Voilà je suis passée au lampes led et ccfl. Je sèche doigts par doigts et respecte le temps de "cuisson " mais parfois j ai certains doigts ou ca n est pas catalisé a fond et le gel reste un peu mou ... Comment ça se fait ?? En plus j ai l impression d avoir plus de décollement qu avant
 
Hello Qqun peut m aider ??? Voilà je suis passée au lampes led et ccfl. Je sèche doigts par doigts et respecte le temps de "cuisson " mais parfois j ai certains doigts ou ca n est pas catalisé a fond et le gel reste un peu mou ... Comment ça se fait ?? En plus j ai l impression d avoir plus de décollement qu avant
Certainement la puissance de ta lampe.
Tes gels passent sous led je pense si tu as pris ce genre de lampe ? C quelle marque ?
 
la CCFL 36watts est réputée mal catalyser sur les côtés, il n'y a qu'un seul serpentin; l'idéal pour une bonne CCFL est d'investir dans une 60w à 3 serpentins ;)
Laisse tes poses catalyser un peu plus longtemps....
 
Tu as tt a fais raison ca catalise pas bien sur les côtés. J ai acheté ca pour gagner du temps pffff j suis déçue j ai même envie de repasser a des lampes classiques c est pour te dire ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut