Lampes UV NED

Elyssa89

Mélissa
Coucou, cava la forme ??

Qqun à déjà commandé les lampes de chez NED ? Je pense que mes néons sont morts mais au lieu de les changer je pense acheter une nouvelle pcq mon souci est le suivant :

- le fond de ma lampe "miroir" est plein de taches de gel qui a catalysé et impossible à enlever et j'trouve que ca fait cracra

Donc voilà, où si qqun à d'autres conseils pour des lampes ? J'envisage d'en prendre 2 pcq j'en ai marre de voir mes modèles se tortiller dans tout les sens quand je demande de mettre une main dans la lampe et l'autre sur la table.

Je me demande comment vous vous en sortez niveau frais pcq la c'est un vrai goufre cette passion

Petit PS : Qqun sais me rappeller le prix d'une lampe UV à l'Onglerie.be ? Pcq alors au pire je vais la prendre la bas (c'est la meme que celle que j'ai)

Bisoutekes
 
Re : Lampes UV NED

Ha non pas encore, je vais allé visiter ton site de suite :) Suis vraiment perdue je m'attendais pas à ce qu'elle me lache :(
 
Re : Lampes UV NED

pour le plateau miroir ca se change .ned en vendent pas besoin de changer de lampe donc que le plateau comme ca tu arachete juste une deusieme lampe uv.ET apres tu peu changer les neons apres ;ca te fera des economies.voila miss
 
Re : Lampes UV NED

Plus que pour la France malheureusement...
Sauf si tu n'es pas pressée car je viens à Bruxelles le 23 juillet ;)

Haaaa franchement je suis prete à patienter pour une lampe made in Barbie aussi jolie ! lol. Tu fournis aussi des néons de réchanges ? Tu viens ou en Belgique ? Désolé pour mes 100 000 question :)

pour le plateau miroir ca se change .ned en vendent pas besoin de changer de lampe donc que le plateau comme ca tu arachete juste une deusieme lampe uv.ET apres tu peu changer les neons apres ;ca te fera des economies.voila miss

Mais je sais pas si la mienne je sais l'enlever enfaite :( J'ai vu sa chez Ned mais la mienne j'ose pas toucher me connaissant je vais tout casser :flocool: En tt cas merci Khadija
 
Re : Lampes UV NED

non t inquiette pas melissa j ai celle de ned et le plateau se glisse.EN PLUS C EST SUR TOUTE LES LAMPE .IL EST CHANGEABLE CAR TU VA PAS CHANGER DE LAMPE A CHAQUE FOIS QUE LE PLATEAU EST SALE .SI NON BONJOURS LES DEPENSES.J AI AUSSI UNE DE FLYNAILS.
 
Re : Lampes UV NED

Ok Ok pas super loin de Bruxelles alors !! Pour te payer c'est sur place en Belgique ?? Ca m'arrangerais pcq je suis intéréssé aussi par la Ponceuse DR288 B021004
et donc la Lampe UV 36 Watt digitale B011006 en ROSEEEE, une seule vu que je viens de craquer sur la ponceuse :$ lol. Et 4 néon de réchange pour la lampe comme ca c'est fait, je sais pas c'est les quels. Merci Véronique !!!! Tu tombe à point nommé !​
 
Re : Lampes UV NED

Oki je t'envoie un MP de suite Véro :) Un GRAND merci.

Khadija merci du tuyau c'est vrai ce que tu dis je nous vois mal changer à chaque fois mdr, je vais essayer ca demain matin l esprit bien clair, je vais démonter mon pti monstre lol ! Tu a une lampe de chez NED toi ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut