Débuter l'extension de cils: astuces et conseils

chloenaiils

chloé
coucou les filles , je voudrais me lancer dans l'extension de cils et j'ai dabord quelques questions ...
deja je precise que pour bien mentrainer je vai me fair bien la mais sur des faux cils !! donc pas sur de vrai model!
puis je voi que personne n'en met sur la ligne du bas pourquoi ?
que me conseiller vous pour le debut ?? je penser acheter les cils sur ebay et la colle et le remover chez FASHIONCILS , qu'en pencer vous ?
vous auriez dautre site ou acheter les pinces pas trop chere etc ??
et quelques astuces pour vite me fair la main??
et surtout ou fair ma formation si l'une dentre vous connais dans les allentour de strasbourg mercii beaucoup les filles bis
 
S'entrainer avant la formation, c'est souvent prendre de mauvaises habitudes. Si tu y tiens, achètes deux pinces à échardes, des cils en frange et un par un dans un super marché et colle-les avec du blanc d'oeuf... Tu verras vite si tu as des bons yeux, la dextérité avec tes deux mains en mm temps et tout.... Mais, comme je te l'ai dit, tu risques de t'habituer à de mauvaises positions...
 
Bonsoir moi j'ai fait ma formation avec Elicils une formatrice qui est sur Nancy et franchement je ne regrette pas du tout, elle est génial, ces produits sont de très bonnes qualités, si tu as d'autres questions n'hésite pas a l'appelé pour avoir des réponses
 
Je suis d'accord avec Gabjo, Elisabeth de Elicils est formidable. Et j'approuve Solune à 200% il vaut mieux attendre ta formation avant de faire n'importe quoi.
 
solune , je sais bien :( mais tetu comme je suis je voudrais quand meme mentrainer avent ...
gabjo , les formation dur conbien de temps ?? et revien a combien ?? car je suis de strasbourg et je n'ai pas le permis encor alor pour me deplacer cest pas facile
en tout cas merci pour vos reponces
 

Ca peut vous intéresser:

Haut