Nouvelle boutique en ligne d'extensions de cheveux: vos avis et conseils ?

louliam

Membre récent
Coucou à toutes !
Voila je viens de lancer mon site internet avec mon homme.

C'est une boutique en ligne d'extensions de cheveux, à chaud pour le moment uniquement car manque de financement, puis par la suite à froid ainsi qu'a clips.

Je voudrais vos avis, conseils, et remarque

www.extension-cheveux-nana.fr

Rejoignez moi sur Fb ^^ https://www.facebook.com/NanaEXtensions

Bisous et merci d'avance pour votre lecture
 
ta consulté les autres site de vente en ligne d'extensions ou non?
 
pas spécialement lors de la création du mien, j'ai déjà regardé des site dans le passé pour acheter mes extensions avant.
Pourquoi ?
 
parce que je te trouve un peu cher par rapport aux autres concurrents. Moi j'achete mes extens 50e les 100 méches de 0,5. Après ya peut etre un plus chez toi que je n'ai pas vu
 
Re
Mes mèches sont des 1g, donc si tu les paies 50 euros les 100 mèches, tu n'as que 50gr sur la tête, si tu prends par exemple chez moi :
50 mèches de 1g : 50gr 45 euros (donc moins cher)
et à la pose moins pénible car moins de point de kératine sur la tête et souvent le prix est plus cher si tu as plus de mèches à poser car cela prend plus de temps. ^^
 
mais la plus part des coiffeurs compte a la méche nan?? en plus j'avais pas vu k les tienne étaient de 1g désolé
 
tkt c'est rien ;) Ca veut donc dire que sur mon site c'est pas mis en avant :/ va falloir que je modifie quelque chose, lol
Moi ma technicienne fait un forfait, c'est 70 euros la pose, pour 50 ou 150 mèches le prix change pas.
Mais toutes les autres filles que j'ai eu avant elles proposait : 80 euros moins de 100 mèches et 130 euros plus de 100 mèches. ou parfois 1 euros la mèche posé sans la mèche fournis

Je ne suis jamais allé en salon, alors je sais pas ce qu'ils demandent, mais je crois que c'est à la mèche vuq ue c'est eux qui la fournissent
 
moi au salon je me suis renseigné et pour 120 m&che c'était 500euros!!! et la je viens de demandé a ma coiffeuse elle ma dit que c'était mieu les 0,50 parce que les 1gr c'est juste une augmentation de masse dc pour celles qui veulent et le plus souvent c'est sa, c'est rajouté de la longueur et pas de la masse
 
Ha premiere fois que j'entends ca en faite, les 0.5g sont surtout utilisés par des personnes au cheveux très très fins pour que se soit le plus discret possible.
J'ai les cheveux fins et les 1gr ne se voit pas quand même, je veux un effet longueur et épaisseur, je ne supporte pas queue de rats.
Mais pour le même prix je préfère quand même avoir les deux plutôt, longueur et volume.
Les 1g font le même volume que les 0.5g si tu mets le même nombre de gr sur la tête ... c'est les mêmes mèches mais plus épaisse mais si t'en mais moins ca fera simplement moins volumineux, identique au 0.5g
je sais pas si je suis très clair, lol
 
Haut