L'ANGLAIS ET L ESTHETIQUE

Si ça peut aider certaines, qui ont dejà les bases, J'ai acheter un livret avec les mots techniques de notre métier.
Il y'a aussi des phrases que l'ont peut utiliser en soins.

Lexique bilingue de l'esthétique et de la cosmétique de Jean marc Bliot. On peut le trouver à la fnac.
 
Coucou les filles
Ayant pour projet de devenir formatrice, j'ai pour objectif de parler couramment anglais et j'ai déjà de bonnes bases car j'habite vers Disney et j'y ait travaillé souvent sur 3 années !
J'avais fait une prépa littéraire donc j'étais censée avoir un super niveau, mais en réalité j'avais le GROS problème de la plupart des étudiants en grandes écoles et même de certains journalistes, c'est d'avoir un accent de *** !!!
A force d'être au contact des anglais ça m'a beaucoup aidé. C'est bien de commencer par leur anglais car il est simple de prononciation.
Après pour maîtriser l'américain je me suis mise à regarder des films et séries en VO mais sous-titres en anglais (une fois un bon niveau écrit acquis). Résultat amélioration de l'oreille et de l'accent car on photographie des mots en même temps qu'on les entend prononcer !
Voilà bisous bisous
 
Bonjour,

Je prend le sujet en cours. Cela fait 18 ans que j'ai passé mes examens d'esthétique (anglais courant mais pas du tout spécifique à l'esthétique) et je recherche des cours spécifique à l'accueil, la vente et le domaine du spa. J'ai quelques fiches d'anglais techniques du magazine cabines (années 2006/2007) si cela intéresse quelqu'un (j'en rech aussi d'autres).

Merci d'avance bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut