L'angoisse du 8ème mois!!

Re : L'angoisse du 8ème mois!!

Bah Moi Perso. Je N Ai Jamais Eu A Affronter Cette Periode. Mais Quen J Etais Enceinte J Avais Un Doudou Musical Et Tous Les Soirs Je Le Collais A Mon Ventre. Et Apres Qu Il Soit Ne. A Chaque Colere Ou Chagrin Ca Le Calme Direct. C Est Toujours Valable Aujourd Hui Et Il Va Bientot Avoir 3 Ans
 
Re : L'angoisse du 8ème mois!!

Bah Moi Perso. Je N Ai Jamais Eu A Affronter Cette Periode. Mais Quen J Etais Enceinte J Avais Un Doudou Musical Et Tous Les Soirs Je Le Collais A Mon Ventre. Et Apres Qu Il Soit Ne. A Chaque Colere Ou Chagrin Ca Le Calme Direct. C Est Toujours Valable Aujourd Hui Et Il Va Bientot Avoir 3 Ans
Bah tu vois moi c'est la musique!

Ch'ui très mélomane et pendant ma grossesse j'ecoutais pas mal de musique! Et même si c'est comme une casserolle je chantais aussi!
Du coup manant dès que j'lui met de la musique il est plus calme ... dès que je change il me scotche!
C'est marrant tout de même! ;)
 
Re : L'angoisse du 8ème mois!!

moi c est pareil des que je quitte la piece elle hurle a la mort, mais moi en plus pendant 3 mois (elle en a 8, mais c est a peu pres arrangé) elle pouvait pas voir son pere ... par contre a la différence de toi la elle fait ses nuits lol ...
 
Re : L'angoisse du 8ème mois!!

Bah Moi Perso. Je N Ai Jamais Eu A Affronter Cette Periode. Mais Quen J Etais Enceinte J Avais Un Doudou Musical Et Tous Les Soirs Je Le Collais A Mon Ventre. Et Apres Qu Il Soit Ne. A Chaque Colere Ou Chagrin Ca Le Calme Direct. C Est Toujours Valable Aujourd Hui Et Il Va Bientot Avoir 3 Ans
hihi le mien il doit pas tout comprendre:mmm:

on essaye la meme technique :mmm:depuis que j'en suis à 4 mois..mais au lieu de le calmer ça le met en forme. Je l'imagine me faire le breack dance in ze bidou. bref pas le top pour le calmer lol

on verra bien ce que ça donne à la sortie ;)
 
Re : L'angoisse du 8ème mois!!

nanan pas du tt c était pour dire qu elle a fait ses nuits a 4 mois mais je voulais pas le dire mauvais souvenirs donc j ai dit elle a fait ses nuits 3 mois apres 1 mois et demi
 
Re : L'angoisse du 8ème mois!!

Moi je dis que c'est lolaaaaaaahh qui est pas réveillée!!!!

Moi j'ai tout compris :harhar:
 
Re : L'angoisse du 8ème mois!!

Pour ma part, oublie les médocs....mais surtout fait lui 2 fois plus de calins lorsqu'il est en crise, sentir son papa ou sa maman pres de soi, il y à que ça de vrai...
 
Re : L'angoisse du 8ème mois!!

Bah t'es pas sortie de l'auberge!!!!
Moi j'ai encore le temps!! Ouf ... mais bon je n'y échapperais pas!! :atog:
Finalement je suis un peu dans le meme cas que toi! Mon Chéwi bosse tous les jours de 10h à 2h du mat'!! Donc il voit Evan juste le matin pour son bib avant d'aller bosser ... et le dimanche/lundi pendant ses congés quand moi j'part vadrouiller!! (mère indigne va!:cmshadow:)
ouffff oui c'est pas evident
mais non pas mere indigne lol
enfin moi c'est pas mieux je me traite de mauvaise mere :laugh::laugh:
 
Re : L'angoisse du 8ème mois!!

Moi elle me la pas fait et lui non plus et j'espere qu'elle me le fait pas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut