Langue et Travail

Orezza

Membre récent
Coucou!

Ca fais des années que je reve de le faire mais la j'en peut pu... Je veut me faire percer la langue :arnaud_w:

Mon probleme, c'est le travail. Je dois repondre tout les jours au téléphone "Entreprise "machin-truc-ac-pleins-de-S-dedans" bonjour!"

J'aurai aimé savoir si les zozottements est obligatoire aprés le piercing?
Avez vous des ptites astuces pour l'effacer?
A ma place, vous le feriez vous?

J'ai bientot 5 jrs de congés, je le ferai a ce moment la histoire de m'habituer...

Merci!
 
Re : Langue et Travail

salut !
alors le zozotement non pas obligatoire, moi je suis percée au milieu de la langue, donc j'ai pas zozotée mais au bout de 3 jours ma langue était bien gonflée donc c'est ca qui m'empêcher de bien m'exprimer, surtout au telephone :mad:
Moi à ta place je le ferais car si tu le veux vraiment, tôt ou tard tu le fera, alors pourquoi attendre ?! Surtout que tu peux pas prévoir à l'avance comment ça va se passer, peut être tu ne va pas gonfler et ressentir aucune gêne et parler normalement !
au pire fait le la veille de tes congés au soir après le boulot (si tu ne fini pas trop tard) comme ça tu gagne quelques heures...

J'espere que mon avis t'aidera, et si tu as des questions n'hésite pas :)
 
Re : Langue et Travail

on zozotte un peu les premier jours parceque la langue gonfle beaucoup, mais apres ca passe
 
Re : Langue et Travail

Moi j ai un cheveux sur la langue naturellement, mais si tu as la langue gonflé bien une bonne semaine apres tu n as aucun probleme pour parler , pas de zozotement , le plus dur c est pour manger, quelle douleur mais apres pour la diction aucun soucis sauf les qq premiers jours .
 
Re : Langue et Travail

Merci pour vos conseils.

Je vais le faire juste aprés le boulot comme ca je serai tranquille j'aurai qq jours pour m'habituer. Et j'en parlerai au perceur, pt etre qu'il saura mieux ou percer...

Merci!
 
Re : Langue et Travail

ecoute moi je les faits on va dit que j'allais que j'allais zozoter, et que j'allais avoir la langue gonflé, et que j'aurais une douleur comme si j'avais une angine pendant 1 semaine.
Mais pour être franche, oui ma langue a gonfler, j'ai eu du mal, beaucoup même à manger, mais bon chez zozoté 1 ou 2 jours vu que ma langue avait gonflé, aprés je n'ai pas eu la grosse douleur que l'on m'avait dit.

mais j'ai pas attendu 1 mois poour changer de percing, car ma langue au bout de 4/5 jours avait déjà dégonflé donc le chirurgical me faisait mal...

si tu as des congés dans pas longtemps, je te conseil de le faire le 1er jours de tes congés

tout dépend, de la personne je pense!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 39
Piercing 57
Piercing 28
Piercing 20
Piercing 162

Ca peut vous intéresser:

Haut