Lapin 3D

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Bonjour les filles j'espère que vous allez bien ;)

Je vous poste un petit pas à pas lapin 3D, car je l'ai promit à @Rhododendron ;). Je suis vraiment désolée de la qualité des photos, c'était au début que j'avais mon nouveau appareil... J'avoue même maintenant ce n'est pas beaucoup mieux, mais j'essaie loool.

De toute façon vous savez que vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez, si vous avez envie de le refaire et que vous voulez des conseils n'hésitez pas à demander ! ;)


Besos ;)

01.jpg 02.jpg 03.jpg 04.jpg 05.jpg 06.jpg 07.jpg 08.jpg
Résultat ;)
 
Génial ... Merci tout plein pour se pas à pas. A tester vus que je commence justement à tenter la 3D.
 
De rien ma belle, si tu as des questions n'hésite pas je t'aiderai du mieux que je peux ;)
 
J'aime !! C'est mieux en pas a pas j'essayerai des que je ferais mes ongles. Mais le seul truc que j'ai pas compris c'est : "texturiser avec le repousse cuticule"

( tu s fais une pitite faute ^^ N°4 "Ensuite avec le CROPS du pinceau" au lieu de CORPS hihi pardon )
 
Merci les filles ! ;)

Texturiser ça veut dire que tu donnes une texture à la boule. Ici c'est avec le repousse cuticule. Tu le prends et tu vas marquer ta boule avec afin de faire pleins de "traits" et qu'elle perde sa surface lisse.

Oui tu as raison, quand j'ai relu j'ai vu pleins de fautes mais j'avais déjà envoyé le post looool
 
Merci les filles ! ;)

Texturiser ça veut dire que tu donnes une texture à la boule. Ici c'est avec le repousse cuticule. Tu le prends et tu vas marquer ta boule avec afin de faire pleins de "traits" et qu'elle perde sa surface lisse.

Oui tu as raison, quand j'ai relu j'ai vu pleins de fautes mais j'avais déjà envoyé le post looool

Tu peux le modifié en cliquant sur editer ;)

D'accord c'est ce que j'avais cru comprendre ^^

Merci :D
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 4
Pas à pas et vidéos 5
Pas à pas et vidéos 8

Ca peut vous intéresser:

Haut