L'application de ma lace a été un tel calvaire

lacefront007

Nouveau Membre
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bonjour les filles!!
L'application de ma lace a été un tel calvaire que je vais vous rapporter point par point l aventure pour que vous n ayez pas à souffrir (physiquement) comme j'ai souffert!

A avoir absolument avant de commencer:
- un second miroir
-du dissolvant ou du produit spécial pour retirer la lace (moi je n avais que de l alcool!!)
-une spatule pour répartir également la colle ou crème
-une personne pour vous aider
Pas besoin de préciser que la kamikaze que je suis n'avais rien de tout ça!!

1-nettoyer le contour de la tête avec de l alcool 99° attendre que ca sèche
2-appliquer le scalp protector et attendre que ca sèche
3-appliquer colle. pour ma part j ai utilisé la crème ms lola, attendre que ca sèche (dans mon cas que la creme blanche devienne transparente)
4-poser le lace en commençant par devant.

Erreurs à éviter:
-mettre plus de colle d un côté que de l'autre résultat attente plus longue voire pire le blanc reste!!!
-mettre trop de colle derrière l oreille, résultat oreille et cheveux collés!!!

Pas d'autre solution que de retirer la lace et la colle à coup de jet d'alcool.
Cette opération terminée vous êtes un peu ennuyée par les résidus de colle sur vos tempes et derrière l oreille mais pas grave ça partira après uen bonne douche...mais non.

Kamikaze girl fait une seconde tentative tard le soir mais cette fois avec les bandes notape (ca doit être plus facile vue qu'on a tout de suite la bonne quantité de colle!)

Et la le souci c'est que même coupée en deux les bandes descendent trop bas sur le front! Pas grave j'en mets une partie sur mes cheveux mais si peu...

Conséquence: je me retrouve à 2h du mat à devoir arracher les bandes de colle et mes cheveux avec!Grâce au soutien moral de ma meilleure amie au tel j'ai évité de pleurer comme un gros bébé mais ca été très très douloureux.

Avant le troisième essai j'ai rasé les cheveux qui me restais sur les tempes et en visionnant plus attentivement les vidéos d'application sur youtube
je remarque maintenant que les femmes sont imberbes à cet endroit.

Alors les filles même si vous êtes plus malignes (et c'est tant mieux)ou simplement plus douée question coiffure je crois que s'épiler ou se raser les cheveux des tempes est indispensable!Pourquoi personne ne nous l a dit avant???!!!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

voici les photos de ma lace et des produits utilisés. et enfin une photo de la lace posée.je ne suis ni maquillée ni quoi que ce soit et comme la pause n'est pas encore au top je me cache lol.promis j'en mettrais une plus belle dès que je serai à l aise avec et que je l'aurais coiffée.
Je voulais vous montrer la lace avant et après avoir coupé le filet.Je précise qu'après la 1èer pause j'ai encore coupé cette au ras du ras des cheveux.
 

Pièces jointes

  • etlace.jpg
    etlace.jpg
    9.3 KB · Affichages: 280
  • frontlace.jpg
    frontlace.jpg
    11 KB · Affichages: 342
  • lacefront.jpg
    lacefront.jpg
    13.4 KB · Affichages: 429
  • lalace.jpg
    lalace.jpg
    7.1 KB · Affichages: 415
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Waw quelle epreuve Lacefront007 ! Merci pour tout ces conseils, ça fait quand meme un peu peur lol. J'espère que tes futures poses seront beaucoup plus simple !!
En tout cas le resultat est très jolie ^^

(Ca serait bien de mettre ton experience dans le nouveau forum ^^ )
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

voici les photos de ma lace et des produits utilisés. et enfin une photo de la lace posée.je ne suis ni maquillée ni quoi que ce soit et comme la pause n'est pas encore au top je me cache lol.promis j'en mettrais une plus belle dès que je serai à l aise avec et que je l'aurais coiffée.
Je voulais vous montrer la lace avant et après avoir coupé le filet.Je précise qu'après la 1èer pause j'ai encore coupé cette au ras du ras des cheveux.

c'est laquelle ta lace?
KAITLYN style slight wave lace wig? il me semble bien que tas commandé chez epitome nan?
en tout ca l'air de bien t'aller malgré tes galeres:hi:
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Les filles,
Pour celles qui ont commandé chez Epitome et ont reçu leur lace, elle a été envoyé par la POSTE ou par une sté style indépendante UPS ou CHRONOPOSTE, parce que ça craint s'il faut attendre 3 mois !!!


si tu prends une lace sur mesure chez epitome tu attends 7/8 semaines avant de l'avoir entre les mains. moi j'ai passé la commande le 10 avril.
la lace a été posté le 27 mai des états-unis et arrivée le 4 juin chez moi.
elle est livrée par USPS sur le territoire américain et une fois en france c'est la poste qui prends le relai.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est laquelle ta lace?
KAITLYN style slight wave lace wig? il me semble bien que tas commandé chez epitome nan?
en tout ca l'air de bien t'aller malgré tes galeres:hi:


YEP C EST BIEN CELLE LA!!!
100% Indian Remy hair


Hair Texture and curl: Kaitlyn style slight wave


Hair length: 20 inches (This length is $40 extra. Once you confirm with me I will send you a PayPal invoice for the additional amount.)





Density: medium throughout


Hair style: Freestyle (can be parted anywhere)





Lace color: brown


Lace Type: French Lace


Hair Color: #1b
 
Re : L'application de ma lace a été un tel calvaire

merci pour ton temoignage!
ta lace te va super bien sincèrement!
et tu as du courage, je serais pas prête à me raser les babies hair...
j'abuse peut être mais est ce que tu pourrais nous montrer ce que ça donne avec ton contour rasé?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut