L'application du gel de finition

acer

est passionnée
Comment appliquez-vous votre gel de finition???
Selon les marques et la gamme des produits la pose n'est pas la même apparemment, alors moi je ne met jamais de Gel de Finition je met du vernis transparent un peu violet, ca fais nickel, mais j'aurais préférer du Gel de Finition sauf que je pense que je ne sait pas le mettre, J'vous explique:

Je met mon Gel de Finition, je le catalyse 2 mn et quand j'essuie avec le Cleaner ca laisse des stries (comme des traces de pinceau....)
Comment faite vous?
 
peut etre que la marque que tu a choisi se catalyse plus que 2 min
 
Malheureusement j'ai déjà essayé, le résultat est le même
 
un gel de finition tu le laisses cataliser 4 minutes, puis tu attends qu'il refroidisse avant d'enlever la couche collante.

Sinon tu peux utiliser un gel de finition sans résidu : c'est sec dés que tu le sors de la lampe.
 
Ha !!!!!:beta: j'ai jamais penser à le laisser sécher apres la catalysation. Bien vu !!!!!!!!!!!!
 
j'ai déjà eu ce problème essaye de mettre une couche plus épaisse, puisque moi je la faisait trop fine et apres plus de probleme.. essaye ;)
 
Alors j'ai fait ma pose mais je n'ai pas utiliser mon gel de finition car il y avait du dépôt dans le pot, je pense que ca viens du faite que ca fait longtemps qu'il est ouvert. Alors je testerais une prochaine fois en essayant de le catalyser 4 mn et de laisser sécher
 
Du dépôt ???
Ton pot n est pas exposé o soleil n est ce pas???


je viens d en perdre un moi...l ai laissé devant la.fenêtre grrr
 
Non, je pense que j'ai du le laisser ouvert quand j'ai du poncer mais ongles et du coup les poussière ont du allé dedans
 
Pour ton probleme de gel de finition, tout d'abord une fois ton limage de construction fini passe un coup de bloc qui lui affine ton limage et surtout enlève les strie que tu aurai pu faire lors de ton limage. Ensuite utilise un gel de fintion dans residu ( donc pas besoin de degraisser ensuite) et la brillance n'a rien à voir avec ce qu'on appelle les top gel ( gel de finition que l'on degraisse) . Tu peux aller voir le notre brillance garantie jusqu'a 6 seamines meme sur les pied ( catalysation de 3 minutes pour un resultat optimal) http://www.bahia-nails.com/supreme-glossy-gel-finition-sans-residu-15ml.htm
 
Wahouuuuu ça a l air Suuuuuperbe
Et le gel de camouflage m interesse également...

dis moi comment faire pr moi qui suis en belgique ???
 
bonjour si c'est à nous que tu t'adresses il vous suffie d'aller sur notre boutique en ligne , de vous inscrire et de choisir les frais de fort correspands à votre pays il ya aucun probleme. Expedition dans les 24H ( sauf week end ) apres paiement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut