L'après bébés 2013

perri-ne

Maman comblée
Coucou les filles
Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau post pour toutes celles qui ont accouchées en cette nouvelle année afin de suivre l'évolution de nos bébés.
 
Tu as pris rdv pour la visite de 1 mois?
Moi du coup pas besoin vu que la SF est venu chez moi hier
 
non faut que j apelle !il a un mois aujourd hui :)
je sais plus trop quoi faire pour sa constipation ...
la osteo jeudi j ai hate !
 
bon sang je recois pas de notif grr c est clair je me revois sur mes toilettes en train de dire a l homme non on y va pas !!
 
mdr a quelques heures pres je l aurait supplier aussi mdr mais mon fils m a ecouter !perte des eaux apres koh lanta mdr
 
je m en rapelle a la maternite l homme m a fait rire quand elle allait m examiner du coup je coulais a chaque fois que je rigolais !ca reste des bons souvenirs meme si apres j ai moins rigoler !
 
Coucou!une apres de plus qui se joint a vous beh ouii!!moi jappel.un pediatre pr le rdv des 1 mois je voulais le faire suivre par.notre generaliste (je vais jamais chez le doc) mais cest un con (on y est alle pr lhomme la semaine derniere) du coup jappel un pediatre demain!et vivement l ostheo aussi pr moi!grr
 
Coucou!une apres de plus qui se joint a vous beh ouii!!moi jappel.un pediatre pr le rdv des 1 mois je voulais le faire suivre par.notre generaliste (je vais jamais chez le doc) mais cest un con (on y est alle pr lhomme la semaine derniere) du coup jappel un pediatre demain!et vivement l ostheo aussi pr moi!grr
Cool :)
Moi y'a qu'un seul pédiatre et proche de la retraite alors nous ça sera médecin
 
T'as dormi autant que moi :) Jules m'a fait 23h 5h mais de 5h à là il n'a toujours pas dormi... donc moi non plus donc bon 6h de sommeil c'est pas énorme....
 
moi cest enorme chui requinquée la lool
bon apres avoir posé mon chat au dispensaire on est passé a la pmi pr la pesée 4k36o pr ses 24 jours ,je l'allaitais a la demande je passe a toute les 2h elle m'a dit qu il avait bien grossit lool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut