Laque Studio Line Silk & Gloss Extra Strong - L'Oréal

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Laque Studio Line Silk & Gloss Extra Strong - L'Oréal - Laque Studio Line Silk & Gloss Extra Strong - L'Oréal

Donnez à vos cheveux la brillance et le toucher de la soie ! Grâce aux Micro-Fibres de Soie, le 1er spray fixant de StudioLine crée fibre à fibre votre coiffure. Tenue 24h.

Your Style, Your Studio
La philosophie Studio Line
Studio Line, c’est une communication qui a marqué toute une génération.
« Stu…Stu…Stu…Studio Line », c’est l’histoire d’une boîte à outils extraordinaire qui a transformé ses utilisateurs en créateurs.
Sculpter, modeler, dessiner, structurer le cheveu est devenu un art...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

J'ai testé énormément de laque dans ma vie et la pire était la Elnett ! Je ne sais pas pourquoi tout le monde l'adore car elle n'est vraiment pas géniale !

Je n'avais plus de laque depuis un petit moment car je n'en avais pas l'utilité mais je me suis dit que c'était toujours bien d'en avoir une au cas où.

Donc j'ai pris celle ci un peu au hasard en fait car en général j'aime bien cette gamme de chez L'Oréal.

Niveau packaging c'est plutôt sympa. Une bouteille argentée pailleté avec des sous tons roses et des détails rose ainsi que le bouchon font qu'elle est girly et jolie.

Je n'aime pas trop l'odeur de cette laque qui est assez spéciale.

Elle maintient bien mes cheveux en place mais je trouve qu'elle a un effet carton si on a un peu la main lourde donc il faut faire attention à ça.

Elle ne fait pas plus briller mes cheveux et ne les laiss epas doux comme de la soie, ce n'est pas vrai.

Elle fait bien son job par contre la prochaine fois je ne la prendrais pas en Extra Strong !

DSCF2670.JPG

DSCF2671.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut